vendredi 14 août 2020

Le nouveau rôle d’Alexis Loizon 

0
 Il a choisi Regard en Coulisse pour évo­quer sa nou­velle vie. Après dix ans de scène, la car­rière d’Alexis Loizon prend un nou­veau tour­nant. Nous avons ren­con­tré l’artiste.

Caroline Loeb : « Sagan m’a autorisée à parler de moi-même. »

0
Actuelle­ment au théâtre de l’Archipel dans « Chiche ! », Car­o­line Loeb nous ren­con­tre… et se racon­te.

Christina Bianco, une « drôle de fille », assurément !

0
Vous avez jusqu’au 7 mars pour décou­vrir l’é­patante Christi­na Bian­co qui incar­ne Fan­ny Brice dans « Fun­ny Girl », et avec quelle maes­tria, sur la scène du théâtre Marigny.

Regards croisés sur « Quand la guerre sera finie »

0
À l’oc­ca­sion des représen­ta­tions de « Quand la guerre sera finie » au théâtre Lep­ic, nous avons ren­con­tré son met­teur en scène et l’un de ses comé­di­ens.

Matthew Jeans, l’émouvant Eddie de Funny Girl

0
« Fun­ny Girl » compte aus­si nom­bre d’acteurs mas­culins tal­entueux. Par­mi eux, nous avons ren­con­tré celui qui campe avec finesse un émou­vant amoureux écon­duit… Matthew Jeans.
Loz Mikh Nisht Aleyn (Ne me quitte pas) - Isabelle Georges - Séquence animée : Philippe Deschaux

Isabelle Georges, de Broadway au théâtre des Champs-Élysées

0
Isabelle Georges, artiste pas­sion­née s’il en est, s’apprête à inve­stir le théâtre des Champs-Élysées. C’est à son retour de New York, encore tout émue et cham­boulée par cette expéri­ence que nous l’avons ren­con­trée.

RENCONTRES POPULAIRES

Ladislas Chollat : « Je veux remonter Les Misérables » 

Le met­teur en scène, qui signe actuelle­ment Le Sys­tème Rib­adier, n’en a pas fini avec la comédie musi­cale, « l’art le plus exigeant du spec­ta­cle vivant » selon lui. Il s’est con­fié en exclu­siv­ité à Regard en Coulisse. Oliv­er Twist, Résiste, Les Mis­érables, Les Liaisons dan­gereuses… Entre­tien sans langue de bois avec un pas­sion­né de cul­ture, par­mi les plus doués de sa généra­tion.
sene-samuel.jpg

Samuel Sené, metteur en scène des Comédiens !

Samuel Sené est à l’o­rig­ine du con­cept de Comé­di­ens ! et le met en scène au Théâtre de la Huchette. Il nous par­le de la genèse de ce petit bijou, et de sa col­lab­o­ra­tion avec Eric Chante­lauze (livret et paroles) et Raphaël Ban­cou (musique).

FRANCE MUSIQUE

42e Rue

La comédie musi­cale avec Lau­rent Val­ière

RÉSEAUX SOCIAUX

6,234FansJ’aime
1,367SuiveursSuiv­re
3,018SuiveursSuiv­re
228Abon­nésS’abon­ner