vendredi 5 juin 2020
Accueil Critiques

Critiques

Les Vilaines

0
Une revue de music-hall toute en plumes et pail­lettes, effi­cace et diver­tis­sante.

Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ?

0
Une belle atmo­sphère de lib­erté se dégage de ce spec­ta­cle, hom­mage à un beau des­tin de femme.

Un métro pour Québec

0
Une comédie ryth­mée, pleine de sen­si­bil­ité et d’hu­mour.

Judy

0
Un biopic dédié corps et âme à la star dis­parue voilà un peu plus de 50 ans. Sor­tie le 26 févri­er.

La Dame blanche

0
L’opéra-comique de Boield­ieu revient enfin à Paris, avec une excel­lente dis­tri­b­u­tion.

T’es toi

0
Un seule en scène con­va­in­cant con­sacré aux aléas du méti­er de comé­di­enne : prémices, appren­tis­sage, début de car­rière. Une écri­t­ure fine et per­cu­tante, à décou­vrir.

CRITIQUES POPULAIRES

41204.jpg

The beggar’s opera (Critique)

Une adap­ta­tion en tout point remar­quable de cette oeu­vre de 1728. A voir absol­u­ment !
15192925224591_comediens-theatre-de-la-huchette_38634.jpg

Comédiens ! (Critique)

C’est un petit bijou de théâtre musi­cal qui s’est instal­lé au Théâtre de la Huchette !
goulue.jpg

Louise Weber dite La Goulue (Critique)

La Goulue, ce nom à lui seul évoque l’univers débridé des cabarets mont­martrois de la fin du XIXème siè­cle. Son por­trait immor­tal­isé par Toulouse-Lautrec est aus­si célèbre que ceux d’Aristide Bru­ant ou d’Yvette Guil­bert et pour­tant, qui aujourd’hui con­naît réelle­ment cette artiste, qui peut dire quelle fut sa vie ?

West Side Story

Reprise d’une œuvre mythique et suff­isam­ment par­faite pour sur­vivre aux indig­nités d’une mise en scène rad­i­cale­ment dif­férente de celle de la créa­tion en 1957.

FRANCE MUSIQUE

42e Rue

La comédie musi­cale avec Lau­rent Val­ière

RÉSEAUX SOCIAUX

6,201FansJ’aime
1,367SuiveursSuiv­re
3,038SuiveursSuiv­re
228Abon­nésS’abon­ner