Atelier professionnel de la FCM

0
152

La FCM, créée par Hélène Buan­nic et David Eguren, pro­pose une for­ma­tion com­plète et inten­sive sur 30 heures/semaine : chant, danse, comédie, chorale, cla­que­ttes, mas­ter­class et représen­ta­tion de fin d’an­née.

« La comédie musi­cale est un art par­ti­c­uli­er, un vaste univers dans lequel l’artiste doit être à l’aise avec l’art dra­ma­tique, le chant et la danse. C’est dans ce but que nous avons imag­iné la for­ma­tion que nous pro­posons et qui per­met d’ac­quérir ou de solid­i­fi­er les bases tech­niques indis­pens­ables pour exercer saine­ment et durable­ment ce pas­sion­nant méti­er d’artiste ».

Une équipe péd­a­gogique com­posée entre autres de Julien Mior (chant), Daniele Dinant (tech­nique vocale), Cécile Mazéas (théâtre), Armand Eloi (art dra­ma­tique / théâtre), Hélène Buan­nic (danse / cor­po­ral­ité de l’ac­teur), Mika Leduc (danse jazz), Aliénor Decaris (clas­sique / barre au sol)

Audi­tion en sep­tem­bre sur ren­dez-vous.

La FCM pro­pose égale­ment un ate­lier pro­fes­sion­nel avec train­ing  et coach­ing à l’an­née réservé aux artistes sor­tant de for­ma­tion pro­fes­sion­nelle (min­i­mum 2 ans). L’ate­lier pro­pose la créa­tion et la mise en scène d’un spec­ta­cle par l’équipe péd­a­gogique, en plus de mas­ter class, tout au long de l’an­née.

Un pro­gramme de suivi et de ren­force­ment prenant tou­jours en con­sid­éra­tion les forces et les faib­less­es de l’artiste en vue de l’amen­er au meilleur de ses pro­pres capac­ités.
Cet ate­lier com­prend tou­jours les dis­ci­plines pro­pres à la comédie musi­cale : chant, danse, comédie.
Plusieurs for­mules sont pro­posées :  — 6h par semaine : 270€/mois — 12h par semaine : 384€/mois

Pour plus d’in­for­ma­tions, vis­itez la page Face­book de la for­ma­tion ici. Con­tact par mail à association.les3soeurs@gmail.com et télé­phone au 06.84.30.60.30