Derniers spectacles à Paris pour Les Funambules

0
101

Ils ont rem­pli le Vingtième Théâtre, le Sun­side, le stu­dio Heber­tot… Ont chan­té en France et à Mon­tréal… En solo, en duo, ou en chœur… Les Funam­bules revi­en­nent dans quelques heures à Paris pour ce qui sera leur dernière presta­tion. Une série de qua­tre con­certs excep­tion­nels à l’Alhambra dès le 6 juin.

« Après plus de soix­ante con­certs ces dernières années, nous avons eu envie de revenir dans cette salle où le pub­lic nous avait réservé un mer­veilleux accueil en 2017 et 2018 » explique Stéphane Corbin, qui a fondé ce col­lec­tif d’artistes réu­nis pour chanter con­tre l’ho­mo­pho­bie et que Regard en Coulisse avait ren­con­tré il y a qua­tre ans. « Le con­cert sera mis en scène par Quentin Defalt » pour­suit-il « et chaque soir, plus d’une cinquan­taine d’artistes dif­férents seront sur scène, pour chanter, rire, nous émou­voir, racon­ter l’équili­bre frag­ile de des­tins aux­quels tout le monde peut s’i­den­ti­fi­er. »

Avant de par­ticiper au fes­ti­val d’Avignon dans quelques semaines, les Funam­bules don­nent donc ren­dez-vous à tous pour ces retrou­vailles du cœur et de l’amour dont l’intégralité des béné­fices sera rever­sée à SOS Homo­pho­bie. (A ce jour, plus de 20 000 € ont déjà été remis à cette asso­ci­a­tion). Autant de bonnes raisons de répon­dre présent!

A not­er, la par­tic­i­pa­tion chaque soir en ouver­ture d’une pre­mière par­tie sur­prise.

Décou­vrez la bande-annonce du con­cert:

Les Funam­bules à l’Al­ham­bra

Du jeu­di 6 au same­di 8 juin à 20h
dimanche 9 juin à 17h
à L’ALHAMBRA
21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

www.alhambra-paris.com — 01 40 20 40 25