James Bond Symphonique au Grand Rex. Et 007 sera…

0
492

Les 14 et 15 févri­er prochains, le Grand Rex accueillera un grand con­cert sym­phonique réu­nis­sant les thèmes musi­caux et les chan­sons des nom­breux James Bond. Une grande pre­mière qui per­me­t­tra d’entendre toutes les musiques mythiques de ces films qui ne le sont pas moins.

Accom­pa­g­née par les cinquante musi­ciens de l’orchestre Colonne et de Musidra­ma, tous dirigés par Samuel Sené, cette soirée orig­i­nale sera l’occasion de retrou­ver, out­re le fameux James Bond Theme (l’indi­catif musi­cal présent dans cha­cune des séquences d’ou­ver­ture des films), tous les titres dont la seule évo­ca­tion vous les fait instan­ta­né­ment fre­donner : « Goldfin­ger », « Dia­monds Are For­ev­er », « Gold­en­eye », « Sky­fall », « Live and let Die », « Die Anoth­er Day », « The Liv­ing Day­lights », « A View to a Kill », « You Only Live Twice », « You Know My Name », « Nobody Does It Bet­ter »…

On sait depuis quelques heures que ce sont deux grands noms de la comédie musi­cale qui repren­dront sur scène ces clas­siques : Prisca Demarez et Damien Sar­gue, deux artistes renom­més qui chanteront ensem­ble pour la pre­mière fois.

Rap­pelons qu’après Avenue Q, Blanche Neige, Titan­ic, CabaretPrisca a incar­né le rôle mythique de Griz­abel­la dans Cats au théâtre Mogador en 2015, avant d’être une for­mi­da­ble Nan­cy dans Oliv­er Twist, le musi­cal. Elle sera égale­ment la voix française de la reine Iduna et l’in­ter­prète de la chan­son d’ouverture du prochain Dis­ney, La Reine des neiges 2.

Quant à Damien Sar­gue, il est évidem­ment l’inoubliable Roméo du Roméo et Juli­ette de Gérard Pres­gur­vic (un mil­lion de spec­ta­teurs en 2001). Mais pas seule­ment. Mem­bre du groupe Latin Lovers aux côtés de Nuno Resende, Nyco Lil­liu et Julio Igle­sias Jr, il a aus­si cam­pé Aramis dans Les Trois Mous­que­taires en 2015. Ces derniers mois, une nou­velle tournée inter­na­tionale l’a vu à nou­veau revêtir le cos­tume de Roméo pour jouer devant plus de 60 000 per­son­nes au célèbre théâtre du Krem­lin à Moscou, avant une tournée chi­noise de 47 dates.

Après ces deux dates au Grand Rex, les deux artistes iront présen­ter ce grand con­cert dans plusieurs villes de France en 2020 et 2021.

Con­cert Bond Sym­phonique

Les 14 et 15 févri­er 2020 au Grand Rex, le 21 novem­bre 2020 à Lyon, le 22 novem­bre 2020 à Genève, le 16 jan­vi­er 2021 à Rennes, le 17 jan­vi­er 2021 à Nantes, le 30 jan­vi­er 2021 à Rouen, le 31 jan­vi­er 2021 à Caen et le 6 févri­er 2021 à Amnéville.

Réser­va­tion sur fnacspectacles.com et auprès de tous les points de ventes habituels.