L’histoire de La Mélodie du bonheur

0
100

Si la programmation estivale de France Musique s'est montrée plutôt chiche au rayon des comédies musicales, l'offense sera – en partie – réparée cette semaine. Du 19 au 23 août, Laurent Valière, l'incontournable "Monsieur 42e rue", nous fait revivre l'incroyable aventure de La Mélodie du bonheur. En cinq épisodes d'environ quinze minutes, de 11h43 à midi, voilà l'occasion idéale, que vous soyez au bureau entre collègues, à la plage entre deux plouf ou chez vous en train de préparer votre salade tomates-feta, de replonger dans l'une des comédies musicales les plus populaires du répertoire – ou quand vous voulez sur votre smartphone en baladodiffusion.

Pour tout savoir sur "La Story de La Mélodie du bonheur", c'est ici.

On nous dit également dans l'oreillette que Laurent Valière, jamais à court d'idée pour promouvoir la comédie musicale et dont l'émission dominicale "42e rue" retrouvera sa place dans la grille dès le 31 août, prépare une autre story, celle-là consacrée aux Demoiselles de Rochefort – de quoi se mettre au diapason avant le spectacle événement qui sera à l'affiche du Théâtre du Lido à partir du 2 octobre prochain.

Et puisqu'on parle de France Musique et de Michel Legrand, nous vous conseillons de réécouter le "Retour de plage" du 11 août dernier – hommage à Cleo Laine, récemment disparue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici