À la demande générale, le retour du Cabaret Broadway à Montréal

0
485

Suite au suc­cès de la troisième édi­tion, présen­tée à guichet fer­mé dans le cadre du Fes­ti­val Juste pour rire à l’été 2016, le Cabaret Broad­way est de retour avec un spé­cial St-Valentin, mer­cre­di le 15 févri­er à 20h00 au Café Campus.

Le Cabaret Broad­way est sans con­tred­it un incon­tourn­able pour les amoureux de comédies musi­cales. Ce spec­ta­cle, inspiré des « Broad­way Ses­sions » de New York, rassem­blera sur scène plus de 45 artistes dont Serge Posti­go, Bryan Audet, Véronique Claveau, Philippe Touzel, Julie Ringuette, Sarah Dage­nais Hakim, Joëlle Lanc­tôt et Renaud Par­adis. Ils seront tous réu­nis pour inter­préter les meilleures chan­sons d’amour de Broad­way ! Pour un soir seule­ment, le spec­ta­cle pro­pose plus d’une ving­taine de numéros uniques à saveur roman­tique où le pub­lic pour­ra retrou­ver sur scène la com­plic­ité de véri­ta­bles cou­ples et de fidèles amitiés

La chanteuse Katee Julien ani­mera la soirée et John Gilbert accom­pa­g­n­era les artistes au piano. Les prof­its de ce spec­ta­cle-béné­fice seront remis à l’organisation à but non-lucratif Les Pro­duc­tions du Qua­trième Mur et servi­ront à ren­dre plus acces­si­ble la for­ma­tion con­tin­ue offerte à la relève artistique.

Cabaret Broad­way
Café Cam­pus, 57 rue Prince-Arthur Est, Montréal
Mer­cre­di, le 15 févri­er 2017 à 20h00
Prévente 25,00$ — Porte 30,00$
Bil­lets et infor­ma­tions ici

- Publicité -