Audition pour Victor Lustig

0
2823

Le site Regard en Coulisse relaie l'annonce qui suit sans préjuger de la véracité des éléments qui y sont mentionnés, notamment en termes de conditions d'engagement. Les personnes qui postuleraient sont invitées à les vérifier par elles-mêmes.

Pour sa nou­velle créa­tion en théâtre musi­cal se déroulant dans les années 1920, EL Pro­duc­tion (Les Vilaines) recherche des artistes pluridis­ci­plinaires basés en Île-de-France :

Comé­di­en-chanteur sachant bouger, tous âges et toutes eth­nies, « gueule » bien­v­enue. La pra­tique des cla­que­ttes est un plus mais pas obligatoire.

Comé­di­enne-chanteuse sachant bouger, toutes eth­nies, apparence du rôle 18–35 ans, sil­hou­ette pulpeuse, référence Bet­ty Boop. La pra­tique des cla­que­ttes est un plus mais pas obligatoire.

Danseuse sachant chanter et jouer la comédie, bon niveau de cla­que­ttes req­uis, toutes eth­nies, apparence du rôle 18–35 ans.

Danseur sachant chanter et jouer la comédie, bon niveau de cla­que­ttes req­uis, toutes eth­nies, apparence du rôle 18–35 ans.

Tour­nage d’un teas­er à l’été 2023 pour créa­tion à la ren­trée 2024.
Rémunéra­tion en cachets. Bonnes conditions.

Envoy­er démos vidéos et CV à leilarosset@yahoo.com avant le 15 mars pour con­vo­ca­tion à l’audition fin mars.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici