Auditions — Le Panache de Cyrano (compagnie Erasmus Theater)

0
87

Pour sa nou­velle comédie musi­cale « Le Panache de Cyra­no » qui par­ti­ra en tournée en Ital­ie à par­tir du 25 novem­bre, la com­pag­nie Eras­mus The­atre recherche les pro­fils suiv­ants :

ARMAND (28–34 ans)

Directeur d’une troupe de théâtre, il agit en qual­ité de nar­ra­teur. Le comé­di­en jouera égale­ment les rôles de Chantre, Mont­fleury, et La Duègne. Tous types de physiques bien­venus.

CYRANO (24–28 ans)

Excel­lent comé­di­en, doté d’un charisme extra­or­di­naire. Cyra­no séduit par ses mots et son intel­li­gence.

CHRISTIAN (20–25 ans)

Physique et charisme d’un jeune pre­mier, Chris­t­ian a beau­coup d’au­dace et de témérité. Il est le rival de Cyra­no auprès de la jeune Rox­ane.

ROXANE (19–24 ans)

Une jeune femme pleine de volon­té et de car­ac­tère, pour qui l’in­tel­li­gence vaut plus que la beauté physique.

RAGUENEAU / DE GUICHE (25–30 ans)

Un homme qui a la volon­té de réus­si et se dépass­er. Excel­lent aspect comique, et grande phys­i­cal­ité — doit être à l’aise avec son corps / l’e­space.

- — - — -

DETAILS CONCERNANT LA PRODUCTION:

Répéti­tions du 7 au 22 novem­bre 2019

Tournée du 25 novem­bre 2019 au 7 févri­er 2020, avec une pause pen­dant les vacances de Noël et du Nou­v­el An du 21 décem­bre 2019 au 5 jan­vi­er 2020.

Vols, héberge­ment et trans­ports entière­ment pris en charge par la com­pag­nie pen­dant toute la durée de la tournée et des répéti­tions. Petits-déje­uners et déje­uners inclus pen­dant toute la péri­ode de répéti­tions.

Notez que la com­pag­nie étant une com­pag­nie ital­i­enne, tous les mem­bres de l’équipe seront sous con­trats ital­iens et assu­jet­tis aux régle­men­ta­tions ital­i­ennes, la rémunéra­tion ne se fera donc pas sous forme de cachets com­pat­i­bles avec l’in­ter­mit­tence française.

- — - — -

Eras­mus The­atre est une com­pag­nie de théâtre dont le siège se situe au sud de l’I­tal­ie (Lec­ce) et dont la mis­sion est de créer des spec­ta­cles en langue étrangère à des­ti­na­tion des élèves et des étu­di­ants ital­iens apprenant ces langues. Les représen­ta­tions se dérouleront dans des théâtres de 500 à 1500 places, de Turin jusqu’en Sicile en pas­sant par toutes les plus grandes villes: Rome, Naples, Palerme, Flo­rence etc.

Pour plus d’in­for­ma­tions con­cer­nant la com­pag­nie, vous pou­vez vis­iter notre site inter­net www.erasmustheatre.com

- — - — -

Les audi­tions se dérouleront à Paris le mer­cre­di 25 sep­tem­bre, sur con­vo­ca­tion unique­ment.

Mer­ci d’en­voy­er vos can­di­da­tures à l’adresse suiv­ante avant le jeu­di 19 sep­tem­bre 2019 en y joignant CV, por­trait et bande démo (vidéo et/ou audio).

erasmustheatrefrancese@gmail.com