Band on tour de retour au Cabaret du Casino de Montréal

0
122
David Lat­ulippe dans son inter­pré­ta­tion de Bono © Gabriel Tal­bot

À deux mois du retour sur scène de la pop­u­laire pro­duc­tion musi­cale Band on tour, le Cabaret du Casi­no de Mon­tréal est heureux d’an­non­cer l’ar­rivée du chanteur Syl­vain Auclair. Il rejoin­dra Serge Fortin, Mar­tin Lacasse, David Lat­ulippe, Fred Lebel et les six autres musi­ciens pour huit représen­ta­tions cet automne.

L’équipe est très heureuse d’ac­cueil­lir le charis­ma­tique chanteur, rem­plaçant ain­si Bob St-Lau­rent retenu en tournée à l’ex­térieur du pays cet automne. Ce vétéran de la scène « métal pro­gres­sive » mon­tréalaise est acclamé inter­na­tionale­ment aus­si bien comme chanteur, bassiste, stick­iste (Chap­man Stick) que comme cofon­da­teur de la for­ma­tion HEAVEN’S CRY et chanteur bassiste de la for­ma­tion KARCIUS. Poly instru­men­tiste auto­di­dacte, il évolue pro­fes­sion­nelle­ment depuis 1989 dans le domaine de la musique en don­nant des presta­tions avec ses groupes à tra­vers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Eu­rope.

La scène du Cabaret adap­tée pour l’oc­ca­sion, demeure équipée d’une passerelle et d’un équipement tech­nique à faire frémir le Québec entier ! Les ama­teurs de musique rock retrou­veront leurs chan­sons favorites, par­mi une liste d’in­con­tourn­ables : The Eagles, AC/DC, U2, The Police, Bon Jovi, Pink Floyd, Super­tramp, Van Halen, Led Zep­pelin, Queen et de nom­breux autres…

Lais­sez-vous porter par la musique énergique et enivrante des meilleurs groupes rock des dernières décen­nies !

Notre avis sur ce spec­ta­cle ici