Casting pour Les Souliers rouges

0
4703

Le site Regard en Coulisse relaie l'annonce qui suit sans préjuger de la véracité des éléments qui y sont mentionnés, notamment en termes de conditions d'engagement. Les personnes qui postuleraient sont invitées à les vérifier par elles-mêmes.

La pro­duc­tion de la comédie musi­cale des Souliers rouges, créée par Marc Lavoine et Fab­rice Aboulk­er, recherche actuelle­ment des artistes pour inter­préter les trois rôles prin­ci­paux du spectacle :
Isabelle, danseuse étoile ; chant, danse et comédie ; chant soprano.
Vic­tor, choré­graphe ; chant et comédie ; chant baryton.
Ben, jour­nal­iste ; chant et comédie ; chant ténor.

Après une pre­mière pro­duc­tion en 2020 aux Folies Bergère, arrêtée par l’épidémie de Covid-19, le spec­ta­cle part en tournée de décem­bre 2023 à avril 2024 (avec notam­ment trois dates à la Salle Pleyel). Il repren­dra par la suite dès sep­tem­bre 2024.

Pour plus d’informations con­cer­nant les audi­tions, ren­dez vous sur notre site :

https://www.lessouliersrouges.com/castingsouliers

Nous sommes flex­i­bles en ce qui con­cerne les dates des audi­tions et pou­vons nous accom­mod­er avec les emplois du temps des artistes.

Pour ce qui est de l’histoire du spec­ta­cle : Isabelle, une jeune danseuse monte à Paris pour accom­plir son rêve, devenir danseuse étoile. Elle croise la route de Vic­tor, choré­graphe, qui s’est lancé dans le pro­jet insen­sé de mon­ter l’opéra mau­dit des Souliers rouges. Isabelle accepte de porter les souliers rouges pour obtenir la gloire, en échange de quoi elle doit renon­cer à l’amour. Mais, poussée par les ombres de l’opéra, elle ren­con­tre Ben, un jeune jour­nal­iste, de qui elle tombe amoureuse… C’est un spec­ta­cle famil­ial qui plaît à toutes les générations !

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici