Nouveau casting masculin pour Les Aventures de Tom Sawyer

0
2880

Pour sa comédie musi­cale LES AVENTURES DE TOM SAWYER (tournée sur la sai­son 2021–2022), Dou­ble D Pro­duc­tions recherche des comé­di­ens-chanteurs-danseurs (sachant chanter en poly­phonie) de très bon niveau, cor­re­spon­dant aux descrip­tifs suivants :

Muff Pot­ter : bary­ton aigu

Homme d’âge de jeu 30/45 ans.

Muff est un bon vivant, un peu trop… Alcoolique notoire du puri­tain Saint-Péters­bourg, il n’est pas véri­ta­ble­ment inté­gré dans le vil­lage. Seul Tom le trou­ve sym­pa­thique, même s’il est par­fois dif­fi­cile de le com­pren­dre. Accusé à tort du meurtre com­mis dans le cimetière, sa vie ne tient qu’à la réus­site de la quête de Tom.

(Référence : Lampy dans Peter et Elliott le drag­on.)

Joe l’Indien : bary­ton / bary­ton basse

Homme de 30/45 ans.

L’artiste devra être de grande stature.

Joe l’Indien vient de sor­tir de prison. C’est un homme charis­ma­tique, froid mais san­guin. Alors qu’il recherche une carte au tré­sor dans un cimetière en com­pag­nie de Muff Pot­ter, il com­met un meurtre et fait accuser Muff à tort. Tom, qui a été témoin du meurtre, va essay­er de déjouer les plans de Joe l’Indien en décou­vrant le tré­sor avec lui et en ren­dant sa lib­erté à Muff.

(Références : Scar dans Le Roi lion et Jafar dans Aladdin.)

A not­er que l’artiste inter­prétera plusieurs autres rôles dans le spectacle.

Atten­tion ! Il fau­dra être impéra­tive­ment disponible les 11, 12 et 18 décem­bre 2021  (19 décem­bre en option), et le 22 mai 2022.

Les audi­tions auront lieu en octo­bre et com­menceront par la danse le 5 octobre.

Si vous pensez cor­re­spon­dre et êtes intéressés, mer­ci d’envoyer votre can­di­da­ture avant le lun­di 27 sep­tem­bre 2021 avec un CV en PDF, deux pho­tos à jour (por­trait et en pied), et une maque­tte audio à l’adresse suiv­ante : castingtomsawyer@gmail.com.

IMPORTANT : pré­cis­er en objet de mail le rôle pour lequel vous pos­tulez et votre tessiture.

Mer­ci enfin d’indiquer votre taille de con­fec­tion (36, 38, 40…), taille et âge dans le corps du mail.

Les can­di­da­tures incom­plètes ne seront pas traitées.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici