Chantal Goya — Le soulier qui vole

0
237

La comédie musi­cale de votre enfance.

Dans un petit vil­lage d’Al­sace des élèves dis­ent au revoir à leur pro­fesseur de musique quand tout à coup appa­rait dans le ciel un énorme souli­er. A l’in­térieur une cigogne et une jeune fille volent vers le petit vil­lage; c’est Marie Rose. Elle vient chercher, grâce au souli­er de son ami le géant Balt­haz­ar, tous ses petits amis pour les emmen­er dans une forêt mag­ique. Nous y retrou­vons le château nouga­tine. Mais atten­tion une vilaine sor­cière accom­pa­g­née d’une petite pie veut enlever Marie Rose. Tous les ani­maux de la forêt se mobilisent et chas­sent la sor­cière et la pie. Marie Rose emmèn­era tous ses amis dans le vil­lage d’An­i­mauville ou de belles fêtes auront lieu.

Mais hélas tout cela n’é­tait qu’un rêve et les enfants se réveil­lant en Alsace dis­ent au revoir à Marie Rose qui repar­ti­ra dans le gros souli­er qui vole pour le ramen­er au géant Balt­haz­ar comme promis.

Sans oubli­er vos per­son­nages adorés, le lapin, Pan­di Pan­da, Bécas­sine, Croque Mon­sieur, Guig­nol, le coucou, l’Al­pha­bet, la leçon de musique, les petites mar­i­on­nettes, les petits lap­ins ros­es…