Chœur de Pierre : nouvelles possibilités de chanter !

0
157

Vic­time de son suc­cès, et de sa répu­ta­tion, le Chœur de Pierre, fondé et dirigé par Pierre Babo­lat n’en finit pas de voir affluer de nou­veaux can­di­dats.

Cette chorale ama­teur regroupant plus de cents cho­ristes amoureux des comédies musi­cales : West Side Sto­ry, les Mis­érables, Wicked, The Sound of Music, Sis­ter Act, Star­ma­nia… est ani­mée depuis plus de douze ans par Pierre Babo­lat, assisté par Mari­ette Girard et Daniel Glet.

Elle répète, en deux groupes dis­tincts en mixtes, le même réper­toire. Et tous se réu­nis­sent en juin pour présen­ter un grand con­cert.

C’est notam­ment suite au grand réc­i­tal de juil­let 2018 à Mogador, que l’ensemble a vu les deman­des d’inscription se mul­ti­pli­er.

Afin d’essayer de sat­is­faire le plus grand nom­bre, et en vue de la pré­pa­ra­tion d’un prochain grand spec­ta­cle sur les Freaks and Mon­sters, Pierre Babo­lat ouvre un nou­veau jour de répéti­tion : Le lun­di entre 19h30 et 21h30 au 30 rue du Petit Musc, dans le 4ème arrondisse­ment de Paris. (Métros : Sul­ly Mor­land ou Bastille).

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions et les inscrip­tions sur le site : http://www.choeurdepierre.com/

Le Choeur de Pierre à Mogador: