Croquefer au Déjazet… en entrée libre*

0
446

*dans la lim­ite des places disponibles

L’association Opéract­ing inau­gure ses Saisons et présente Cro­que­fer ou Le dernier des pal­adins de Jacques Offen­bach, mis en scène par Alexan­dre Camer­lo, le 6 novem­bre 2017 à 20h au Théâtre Déjazet.

Avis aux petits et grands ama­teurs de musique et d’opéra, aux curieux et aux mélo­manes ! L’association Opéract­ing, qui a pour but de ren­dre l’opéra acces­si­ble à tous, lance la 1re édi­tion de ses « Saisons » : l’opéra en entrée libre deux fois par an à Paris ! Ren­dez-vous au Théâtre Déjazet le 6 novem­bre 2017 à 20h pour le pre­mier spec­ta­cle de la sai­son : l’opéra bouffe Cro­que­fer ou Le dernier des pal­adins du célèbre Offen­bach, et ce, gra­tu­ite­ment et avec la par­tic­i­pa­tion excep­tion­nelle du comé­di­en Bruno Putzu­lu ! Mêlant la tra­di­tion de la musique clas­sique et de l’opéra et les tech­nolo­gies numériques, le pub­lic pour­ra décou­vrir de jeunes tal­ents lyriques accom­pa­g­nés par un orchestre de tal­ent, dans une mise en scène signée Alexan­dre Camer­lo. En bonus, la pos­si­bil­ité d’assister virtuelle­ment en direct au spec­ta­cle sur la page Face­book d’Opéracting.

Pour en savoir plus, con­sul­tez le site de l’as­so­ci­a­tion.

Représen­ta­tion unique en entrée libre

Mise en scène : Alexan­dre Camerlo
Direc­tion musi­cale : Sav­it­ri de Rochefort
Scéno­gra­phie : Jean Albert Deroudille
Cos­tumes : Françoise Delarue
Lumières : Hum­bert Camerlo
Arrange­ments musi­caux : Thibault Perrine

Avec : Bruno Putzu­lu (Mousse-à-Mort), Claire-Élie Tenet (Fleur-de-Soufre), Sébastien Obrecht (Cro­que­fer), Xavier Mau­con­duit (Ramasse-ta-Tête), Pierre Girod (Boute­feu).

- Publicité -