Cuba libre ! le nouveau musical lève le voile demain, vous y êtes conviés

0
110

Syn­op­sis :  Été, 1962. La CIA soupçonne l’URSS de déploy­er des mis­siles nucléaires dans la région de San­ti­a­go de Cuba. L’a­gent Ellis Adkins est envoyé sur place afin d’é­clair­cir l’af­faire et rap­porter la preuve qui per­me­t­tra de jus­ti­fi­er une nou­velle inter­ven­tion mil­i­taire con­tre la Révo­lu­tion cubaine. Mais sur l’île, au fil des ren­con­tres et des obser­va­tions, l’es­pi­on se prend à douter du bien-fondé de sa mis­sion…

le jeu­di 15 juin à 20h au Come­dia (ouver­ture des portes à 19h), la troupe et la pro­duc­tion vous atten­dent afin de vous présen­ter ce nou­veau musi­cal écrit, choré­graphié et com­posé par les jeunes Alice Mon­i­cat et Romain Rach­line. Par­mi l’équipe artis­tique vous retrou­verez Emmanuel Suarez, Raphaël Sanchez, Léa Pérennes et dans la dis­tri­b­u­tion Maxime de Tole­do, Mta­tiana, Yohann Lau­nais, Mag­a­li Bon­fils, Gilles Vajou, Jonathan Demay et de nom­breux autres artistes.

Un pro­jet ambitieux né sous de bonnes étoiles.

Pour réserv­er (dans la lim­ite des places disponibles) il suf­fit d’ap­pel­er le Comé­dia, le con­tac­ter via son site ou encore via les dis­trib­u­teurs de bil­lets habituels.