Karim Camara en mc pour la prochaine édition de l’Écran Pop !

0
73
Vous en avez enten­du par­ler ? C’est bien vrai ! Dirty Danc­ing rejoint l’af­fiche de L’Écran Pop, le pre­mier ciné­ma-karaoké de France. Pour l’oc­ca­sion Karim Cama­ra (Hair­spray, Madi­ba) en sera le maître de céré­monie.

Deux ans après son lance­ment, L’Écran Pop con­tin­ue de faire revivre sur grand écran les films musi­caux les plus cultes de manière immer­sive et orig­i­nale. Le 5e film à l’affiche de L’Écran Pop est un clas­sique qui a su tra­vers­er les époques. Afin de célébrer l’arrivée en France de Dirty Danc­ing en cinéma-karaoké, la grande salle du plus grand cinéma du monde ouvre ses portes à L’Écran Pop pour fêter le lance­ment le ven­dre­di 18 octo­bre 2019 au Grand Rex ; puis ce sera au tour du Pathé Bel­le­cour de Lyon le jeu­di 21 novem­bre 2019.

Les places sont disponibles à la vente en cli­quant ici.

Pour rap­pel, depuis la toute pre­mière séance de L’Écran Pop en sep­tem­bre 2017 avec Mam­ma Mia! , Dirty Danc­ing est le 5e film de la pro­gram­ma­tion. En par­al­lèle de cette nou­veauté, l’a­gen­da des prochaines séances pro­posées en ciné­ma-karaoké avec Grease, Bohemi­an Rhap­sody et Les Demoi­selles de Rochefort est disponible sur la bil­let­terie du site.

Au pro­gramme de la soirée : remise d’un good­ie bag à chaque spec­ta­teur, spec­ta­cle d’ouverture de 30 min­utes avec quiz, con­cours de danse et sur­pris­es, et enfin : la pro­jec­tion du film en VF cinéma-karaoké (dia­logues en français, chan­sons en anglais sous-titrées karaoké).

Dirty Danc­ing, un film d’Emile Ardolino. Avec Patrick Swayze, Jen­nifer Grey, Jer­ry Orbach, Kel­ly Bish­op, Cyn­thia Rhodes, Jack West­on, Max Can­tor, Jane Bruck­er, Neal Jones.

Infor­ma­tions pra­tiques

L’Écran Pop Dirty Danc­ing
Paris — Le ven­dre­di 18 octo­bre 2019
18h30 : ouver­ture des portes & ani­ma­tions
20h30 : début du spec­ta­cle ani­mé par le mc Karim Cama­ra.
21h00 : pro­jec­tion du film — durée 1h45
Le Grand Rex, grande Salle (place­ment libre) — 1, boule­vard Poissonnière, 75002 PARIS
21 €

Lyon — Le jeu­di 21 novem­bre 2019
20h00 : ouver­ture des portes
20h30 : début du spec­ta­cle
21h00 : pro­jec­tion du film — durée 1h45
Pathé Bel­le­cour (place­ment libre)
79, rue de la République, 69002 Lyon
18,50 €