« Music & Cinéma » : un festival dématérialisé avec des courts-métrages de comédie musicale

0
825

Les organ­isa­teurs du 21e Fes­ti­val inter­na­tion­al du film d’Aubagne « Music & Ciné­ma » ont choisi de ne pas annuler la man­i­fes­ta­tion et l’ont trans­for­mée en ren­dez-vous virtuel. Du 30 mars au 4 avril, les films, longs-métrages en ou hors com­péti­tion, tout comme les courts-métrages, sont disponibles le jour de leur présen­ta­tion sur le site. Il suf­fit de s’in­scrire, les dif­fu­sions sont ensuite gra­tu­ites.

Le 4 avril prochain seront disponibles trois courts-métrages de la col­lec­tion Canal+. Ini­tiée en 2003, cette col­lec­tion per­met chaque année à des auteurs de s’essayer au genre. En parte­nar­i­at avec Sofilm, le CNC et la SACEM, la dernière col­lec­tion s’attelle à la comédie musi­cale. Décou­vrez trois des sept courts-métrages réal­isés dans ce cadre : BBQ, Belle Étoile et Mon­sieur. Et vous avez de la chance : ils font par­tie des plus réus­sis.

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien. Et un grand mer­ci à toute l’équipe du fes­ti­val pour cette belle ini­tia­tive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici