The Book of Mormon à Montréal : une politique de billets de dernière minute

0
97

The Book of Mor­mon, gag­nant de neuf prix Tony Awards inclu­ant celui de meilleure comédie musi­cale, annonce sa poli­tique de vente de bil­lets de dernière minute pour les 8 représen­ta­tions qui seront à l’af­fiche à la Place des Arts de Mon­tréal, du 18 au 23 avril.

À Mon­tréal, la pro­duc­tion met­tra en vente avant la tenue de chaque représen­ta­tion, quar­ante (40) bil­lets à 25,00$ cha­cun (inclu­ant tax­es et frais de ser­vice). Cette mise en vente de dernière minute se déroulera selon le principe du pre­mier arrivé, pre­mier servi, à la bil­let­terie de la Place des Arts, deux (2) heures avant le début de chaque représen­ta­tion.
Note: lim­ite de deux (2) bil­lets par per­son­ne.

Le livret, la musique et les paroles de The Book of Mor­mon sont signés par Trey Park­er, Robert Lopez et Matt Stone. Park­er et Stone sont les créa­teurs gag­nants de qua­tre prix Emmy de l’influente série ani­mée “South Park.” Lopez est lau­réat d’un prix Tony pour la comédie musi­cale bril­lant par son suc­cès et sa longévité Avenue Q. La comédie musi­cale est choré­graphiée par le lau­réat d’un prix Tony Casey Nicholaw (Mon­ty Python’s Spa­malot, The Drowsy Chap­er­one) et est mise en scène par Nicholaw et Park­er.

The Book of Mor­mon met en valeur la con­cep­tion des décors de Scott Pask, la con­cep­tion des cos­tumes d’Ann Roth, la con­cep­tion des éclairages de Bri­an MacDe­vitt et la con­cep­tion sonore de Bri­an Ronan. Les orches­tra­tions sont de Lar­ry Hochman et Stephen Ore­mus. La direc­tion musi­cale et les arrange­ments vocaux sont de Stephen Ore­mus.