The Phantom of the Opera

0
557

Vingt représentations exceptionnelles à l'Opéra de Monte-Carlo.
Du 16 au 31 décembre 2023. Places à partir de 40 euros.
Réservations en cliquant ici, ou , ou encore là.

L’Opéra de Monte-Car­lo est heureux de présen­ter en copro­duc­tion avec Tem­ple Live Enter­tain­ment Ltd et Broad­way Italia SRL une nou­velle pro­duc­tion de The Phan­tom of the Opera du 16 au 31 décem­bre 2023.
Alors que The Phan­tom of the Opera n’a jamais été don­né en France, il sera présen­té pour la pre­mière fois à l’Opéra Gar­nier… de Mona­co, comme un clin d’œil à Gas­ton Ler­oux, l’au­teur du Fan­tôme de l’Opéra. L’Opéra de Monte-Car­lo est le seul théâtre conçu par Charles Gar­nier en dehors de la salle parisi­enne où se déroule l’action.

Recon­nu dans le monde comme l’un des meilleurs Phan­tom, nom­mé aux Olivi­er et Tony Awards, Ramin Karim­loo retrou­vera le rôle qu’il a déjà inter­prété à Lon­dres, en Corée et lors du con­cert du 25e anniver­saire au Roy­al Albert Hall. À ses côtés, Amelia Milo, une jeune sopra­no ita­lo-améri­caine décou­verte par Andrea Bocel­li, inter­prètera le rôle de Chris­tine Daaé.

Qui ne con­naît pas The Phan­tom of the Opera ?
Ce musi­cal de tous les records s’est joué depuis sa créa­tion en 1986 dans le monde entier – 183 villes, 17 langues dif­férentes – devant plus de 145 mil­lions de spec­ta­teurs et a reçu plus de 70 récom­pens­es majeures (dont sept Tonys et qua­tre Olivi­er Awards). À Broad­way, sa dernière représen­ta­tion a été don­née en avril 2023 après trente-cinq années à l’affiche.

L’Opéra de Monte-Car­lo est heureux d’être l’écrin d’une série de représentations excep­tion­nelles de cette nou­velle pro­duc­tion en ver­sion orig­i­nale et avec orchestre pour les fêtes de fin d’année 2023.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici