Une version montréalaise pour Hedwig and the Angry Inch

0
82

Hed­wig and the Angry Inch est un texte de John Cameron Mitchell, une musique et des paroles de Stephen Trask et cette ver­sion sera mise en scène par la récip­i­endaire d’un  META,  Nadia Ver­ruc­ci. La direc­tion musi­cale a été con­fiée à  Ian Baird  et cette comédie musi­cale sera présen­tée les 14, 15, 21 et 22 novem­bre 2018, au Cabaret Mado, le célèbre bar de Draq Queen de la rue Ste-Cather­ine, à Mon­tréal.

Produit par In the Wings Pro­mo­tions, Hed­wig and the Angry Inch, met­tra en vedette ; Andrew Mor­risey dans le rôle de Hed­wig et Noelle Han­ni­bal dans le rôle de Yitzhak, le tout accom­pa­g­né par un orchestre live ( Ian Baird, James Parm, Stephen Menold, et Sebas­t­ian Balk-For­cione).

Hed­wig and the Angry Inch est une comédie musi­cale sur un “band de rock and roll” fic­tif avec, à sa tête, le chanteur gen­derqueer est-alle­mand Hed­wig Robin­son.

La comédie musi­cale a débuté sur le Off-Broad­way en 1998 et elle a gag­né le Obi Awards ain­si que le Out­er Crit­ics Cir­cle Award pour la meilleure comédie musi­cale de l’Off-Broadway. La pro­duc­tion Broad­way, avec Neil Patrick Har­ris et Lena Hall dans les rôles prin­ci­paux a fait ses débuts en 2014 et a gag­né, pas moins de qua­tre Tony Awards, dont le “Best Revival of a Musi­cal”, “Best Lead Actor in a Musi­cal” pour Har­ris et “Best Fea­tured Actress in a Musi­cal” pour Hall.

Notez aus­si que le com­pos­i­teur et paroli­er Stephen Trask don­nera un mas­ter­class le 13 novem­bre. Il sera présent lors de la pre­mière et répon­dra aux ques­tions après la per­for­mance. Pour plus d’informations sur la mas­ter­class de Stephen, veuillez vis­iter l’évènement face­book ici .

Les bil­lets pour ces représen­ta­tions sont disponibles dès main­tenant , au coût de 25,00$ en admis­sion générale via le site inter­net d’Hed­wig and the Angry Inch .