Week-end « De l’improvisation au texte »

0
154

Week-end « De l’im­pro­vi­sa­tion au texte »

Dirigé par Car­o­line Archam­bault

Par­al­lèle­ment à son tra­vail de comé­di­enne, Car­o­line Archam­bault a dévelop­pé un tra­vail péd­a­gogique aux cotés de Michel Lopez sur l’improvisation théâ­trale et l’interprétation. L’improvisation donne à l’interprète une lib­erté créa­trice et une grande disponi­bil­ité lui per­me­t­tant d’être autonome et ouvert à toute propo­si­tion.
C’est pourquoi son tra­vail sur le texte se nour­rit de l’improvisation. Elle con­stitue dans son approche du théâtre un des piliers de son enseigne­ment.

Ce stage est ouvert à tous les artistes désir­ant éprou­ver leur écoute et leur imag­i­naire à tra­vers le fameux « lâch­er prise ». Dans une ambiance ludique et bien­veil­lante, vous tir­erez par­ti de ce que vous aurez assim­ilé au sein de groupe et dévelop­perez votre capac­ité d’é­coute, d’adap­ta­tion et de prise de risque. Ce tra­vail vous per­me­t­tra ain­si d’ac­quérir un min­i­mum d’au­tonomie créa­trice afin d’en­richir le tra­vail théâ­tral dans son approche du texte, dans son étude du per­son­nage ain­si que d’ex­plor­er de nou­velles zones d’in­ter­pré­ta­tion.

Durée du stage : 7h le week-end des 17& 18 novem­bre (10h-13h le same­di / 14h-18h le dimanche)

Tarif adhérents : 90 Euros

Tarif non-adhérents : 110 Euros

Lim­ité à 10 par­tic­i­pants

Envoyez CV et mail de moti­va­tion avant le jeu­di 8 novem­bre à contact@lesateliersdulibreartiste.com