Pour la production de la comédie musicale « Next To Normal » en Belgique (Bruxelles) entre mars et mai 2018 puis en tournée, Tobiarts Productions est à la recherche des rôles principaux :
Diana (Femme, 30–45) : Elégante et cinglante femme au foyer, maniaco-dépressive et délirante. Elle souffre d’un désordre bipolaire diagnostiqué 16 ans plus tôt. Personnalité forte et terrible sens de l’auto-dérision.
Tessiture : Belt/mix jusqu’au MI.
Dan (Homme, 30–45) : C’est le mari de Diana et le père de Gabe et Nathalie. Séduisant architecte à la personnalité authentique, il est en perpétuelle frustration. Il supporte sa famille de façon inconditionnelle et se bat pour stabiliser l’état de sa femme. Il a un sens de l’humour très aiguisé et absurde.
Tessiture : Baryton haut/ténor jusqu’au LA.
Gabe (Jeune homme — 18–25) : Fils de Diana et Dan. Il est pimpant, doux, lumineux et espiègle. A la fois ange et démon pour sa mère qu’il l’idolâtre tel un superhéros.
Tessiture : Ténor rock jusqu’au SI avec falsetto mix confortable.
Nathalie (Jeune femme — 18–25) : Fille de Diana et Dan. Captivante et séduisante à sa façon, elle est lumineuse, en constante rébellion, avec un désir de perfection. Elle est aussi pianiste classique, souvent réfugiée dans une salle de répétition de son école.
Tessiture : Belt/mix jusqu’au MI.
Henri (Jeune homme — 18–25) : Musicien jazz, romantique, calculateur, fainéant et roi de la philosophie. C’est un camarade de classe de Nathalie. Il deviendra son petit ami et la soutiendra dans ses moments difficiles.
Tessiture : Baryton haut/ténor jusqu’au LA.
Madden/Docteur Fine (Homme, 25–40) : Docteur de Diana. Charismatique et sûr de lui, c’est la rock-star de la psychiatrie.
Tessiture : Baryton haut/ténor jusqu’au LA, avec une couleur rock.
Envoyez CV, démo chant et/ou vidéo et photos avant le vendredi 12 mai 2017.
auditions@tobiartsproductions.be
Feedback : Lundi 15 mai
Auditions : Entre le 21 et le 28 mai
Musique
Tom Kitt
Livret et paroles
Brian Yorkey
Mise en scène
Damien Locque-neux
Direction musicale
Arnaud Giroud
Chorégraphies
Nora Alberdi