Casting : Next to Normal en Belgique

0
75

Pour la pro­duc­tion de la comédie musi­cale « Next To Nor­mal » en Bel­gique (Brux­elles) entre mars et mai 2018 puis en tournée, Tobiarts Pro­duc­tions est à la recherche des rôles prin­ci­paux :

Diana (Femme, 30–45) : Elé­gante et cinglante femme au foy­er, mani­a­co-dépres­sive et déli­rante. Elle souf­fre d’un désor­dre bipo­laire diag­nos­tiqué 16 ans plus tôt. Per­son­nal­ité forte et ter­ri­ble sens de l’auto-dérision.
Tes­si­ture : Belt/mix jusqu’au MI.

Dan (Homme, 30–45) : C’est le mari de Diana et le père de Gabe et Nathalie. Séduisant archi­tecte à la per­son­nal­ité authen­tique, il est en per­pétuelle frus­tra­tion. Il sup­porte sa famille de façon incon­di­tion­nelle et se bat pour sta­bilis­er l’état de sa femme. Il a un sens de l’humour très aigu­isé et absurde.
Tes­si­ture : Bary­ton haut/ténor jusqu’au LA.

Gabe (Jeune homme — 18–25) : Fils de Diana et Dan. Il est pim­pant, doux, lumineux et espiè­gle. A la fois ange et démon pour sa mère qu’il l’idolâtre tel un super­héros.
Tes­si­ture : Ténor rock jusqu’au SI avec falset­to mix con­fort­able.

Nathalie (Jeune femme — 18–25) : Fille de Diana et Dan. Cap­ti­vante et séduisante à sa façon, elle est lumineuse, en con­stante rébel­lion, avec un désir de per­fec­tion. Elle est aus­si pianiste clas­sique, sou­vent réfugiée dans une salle de répéti­tion de son école.
Tes­si­ture : Belt/mix jusqu’au MI.

Hen­ri (Jeune homme — 18–25) : Musi­cien jazz, roman­tique, cal­cu­la­teur, fainéant et roi de la philoso­phie. C’est un cama­rade de classe de Nathalie. Il devien­dra son petit ami et la sou­tien­dra dans ses moments dif­fi­ciles.
Tes­si­ture : Bary­ton haut/ténor jusqu’au LA.

Madden/Docteur Fine (Homme, 25–40) : Doc­teur de Diana. Charis­ma­tique et sûr de lui, c’est la rock-star de la psy­chi­a­trie.
Tes­si­ture : Bary­ton haut/ténor jusqu’au LA, avec une couleur rock.

Envoyez CV, démo chant et/ou vidéo et pho­tos avant le ven­dre­di 12 mai 2017.
auditions@tobiartsproductions.be
Feed­back : Lun­di 15 mai
Audi­tions : Entre le 21 et le 28 mai

Musique
Tom Kitt 

Livret et paroles
Bri­an Yorkey

Mise en scène
Damien Locque-neux

Direc­tion musi­cale
Arnaud Giroud

Choré­gra­phies
Nora Alber­di