Le casting des Souliers rouges dévoilé

0
1135

Début de plan mar­ket­ing pour le spec­ta­cle événe­ment de début 2020 Les souliers rouges… Ain­si le trio de tête a été dévoilé. Il s’ag­it de Loryn Nounay, Ben­jamin Sik­sou (final­iste de la nou­velle star et acteur au ciné­ma, notam­ment dans le film musi­cal : Toi, moi et les autres, d’Au­drey Estrou­go) et Guil­hem Valayé (par­tic­i­pant à The voice en 2015). Vous pou­vez par ailleurs voir une courte vidéo de ce cast­ing présen­té par Marc Lavoine et Fab­rice Aboulk­er et enfin décou­vrir le pre­mier sin­gle « Je sais » inter­prété par le trio, qui devrait bien­tôt tourn­er en radio en cli­quant ici.

Rap­pel de l’in­trigue : L’adaptation libre du célèbre con­te de Hans Chris­t­ian Ander­sen nous racon­te l’histoire d’Isabelle, une jeune fille au cœur pur, qui monte à Paris pour ten­ter d’accomplir son rêve : devenir danseuse Étoile.
Vic­tor, choré­graphe réputé de l’Opéra, a décidé de se lancer dans un pro­jet insen­sé : mon­ter le bal­let mau­dit « Les Souliers Rouges ».
La légende dit que le dia­ble hante depuis tou­jours les couloirs de l’Opéra au sujet de ce bal­let, et qu’il y aurait caché une paire de bal­ler­ines rouges. Ces chaus­sons mag­iques por­tent en eux un piège : « Celle qui les chaussera con­naî­tra la renom­mée mais devra renon­cer à l’amour, sinon la malé­dic­tion sera terrible. »
Vic­tor cherche sans relâche son héroïne et comme dans Cen­drillon, les bal­ler­ines choi­sis­sent leur Étoile, la ravis­sante Isabelle… Le bal­let con­naît la gloire. Pour­tant, Vic­tor sait que le dia­ble ne le lais­sera pas vivre le suc­cès aus­si facilement.
Ben, un jeune et beau jour­nal­iste, tombe amoureux d’Isabelle et la met, mal­gré lui, à l’épreuve…

Toutes les infor­ma­tions sur le site des Souliers rouges.