Alors on chante ! disponible sur Vimeo

0
798

Les Trophées de la comédie musi­cale, en prélude à une future remise des prix, pro­pose une émis­sion dif­fusée le 26 mars 2022 sur Vimeo et disponible durant 30 jours.

Présen­tée par Cloé Hor­ry et Alexan­dre Faitrouni, et disponible depuis le 26 mars moyen­nant 5 euros sur la plate­forme Vimeo, Alors on chante ! promet un déli­cieux moment de musique, tout en nos­tal­gie. Les pas­sion­nés de la comédie musi­cale pour­ront y décou­vrir des retrou­vailles artis­tiques et des morceaux uniques de quelques-uns de leurs spec­ta­cles préférés. Ce pro­jet est né après les con­fine­ments suc­ces­sifs et par l’envie de rassem­bler, plus que jamais, la grande famille de la comédie musicale.

À cette occa­sion de nom­breux artistes ont répon­du présents, par­mi eux : Claire Guy­ot et Fabi­an Richard de Cabaret, Sophie Del­mas vue dans Mam­ma Mia!, Raphaël Sanchez (Le Cirque du Soleil), Shay Alon qui a par­ticipé à Oliv­er Twist, Vic­to­ria Sio vue dans Le Roi Soleil, voix chan­tée dans le film Aline, Mer­wan Rim du Roi Soleil. Ces derniers se sont retrou­vés autour de plusieurs numéros excep­tion­nels pour célébr­er la comédie musicale.

En con­stru­isant cette émis­sion, les Trophées de la comédie musi­cale ont décidé de s’associer avec le Fonds Glob­ale Phil­an­thropie, qui vient en aide aux jeunes inter­prètes entrant dans la vie pro­fes­sion­nelle. N’étant plus étu­di­ants et n’ayant pas encore accès au régime de l’in­ter­mit­tence, ces jeunes artistes se retrou­vent en dif­fi­cultés pré­caires et d’autant plus suite à la crise san­i­taire. Ensem­ble, nous parta­geons la même mis­sion : celle de soutenir les spec­ta­cles de demain et de défendre les valeurs essen­tielles de sol­i­dar­ité et de fraternité.

Pour voir, donc, si cette promesse est tenue, cliquez sur ce lien.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici