Bodyguard, Le Musical dévoile son casting

0
626

Après l’an­nonce offi­cielle de ses têtes d’af­fiche le 10 octo­bre, l’adap­ta­tion française de Body­guard lève le voile sur l’ensem­ble de sa troupe, chanteurs comme musi­ciens ou danseurs.

Valérie Dau­re et Benoît Maréchal

La super­star Rachel Mar­ron et son garde du corps Franck Farmer seront donc inter­prétés par Valérie Dau­re et Benoît Maréchal. La pre­mière a été révélée en 2014 dans La Voix, ver­sion québé­coise de The Voice, d’où elle tient son surnom « Valérie la voix Dau­re ». On l’avait ensuite aperçue dans la comédie musi­cale Hair­spray au Québec. Benoît Maréchal, lui, est (surtout) danseur et comé­di­en — le rôle de Franck Farmer n’é­tant pas chan­té — et a notam­ment joué dans Quar­tett aux côtés d’Is­abelle Huppert.

On retrou­ve la chanteuse Cylia (Graine de Star Adam et Ève Les Dix Com­man­de­ments) dans le rôle de l’amère Nic­ki Mar­ron, sœur de Rachel. Sofia Moun­tas­sir (Love Cir­cus ; Priscil­la Folle du Désert) en sera la dou­blure, ain­si que celle de Rachel.

Sy Spec­tor, l’at­taché de presse de Rachel, sera cam­pé par François Pouron (série Net­flix Mar­seille La chute des hommes), qui sera aus­si dou­blure Franck Farmer.

Alain Azérot (West Side Sto­ry et Hair à Helsin­ki) issu du Cours Flo­rent, sera Bill Devaney, le man­ag­er de Rachel.

Enzo Ambrosi­ni, Rémi Creis­sels et Matyas Simon vien­nent com­pléter la troupe de comé­di­ens dans les rôles du « Harceleur », Tony Sci­bel­li et Ray Court.

Reste encore à con­naître le vis­age du jeune Fletch­er, le fils de la superstar.

Cylia
Sofia Moun­tas­sir
François Pouron
Alain Azérot

Décou­vrez la troupe com­plète de Body­guard, Le Musical. 

Body­guard, Le Musi­cal sera au Palais des Sports de Paris du 2 févri­er au 4 mars 2018, puis en tournée en France dès le mois de mai.

- Publicité -