Casting pour la reprise de la comédie musicale Le Chant de coton

0
5652

Le site Regard en Coulisse relaie l'annonce qui suit sans préjuger de la véracité des éléments qui y sont mentionnés, notamment en termes de conditions d'engagement. Les personnes qui postuleraient sont invitées à les vérifier par elles-mêmes.

Après avoir enchan­té les spec­ta­teurs de 2008 à 2014, la comédie musi­cale Le Chant de coton revient sur scène, et la pro­duc­tion recherche deux tal­ents pour rejoin­dre l’équipe.

À pro­pos du pro­jet : il s’ag­it d’un spec­ta­cle musi­cal inter­ac­t­if tout pub­lic, explo­rant les thèmes de la dif­férence, de l’in­clu­sion et de la langue des signes française. Qua­tre comé­di­ens sur scène.

Les rôles en quête de leurs Interprètes :
• La Fée Coton : comé­di­enne-chanteuse de 20 à 40 ans, à l’aise en danse et capa­ble de faire des pointes. Incar­nez ce per­son­nage attachant, far­felu, doté de car­ac­tère et d’une mal­adresse charmante.

• Le Loup Bagou : comé­di­en-chanteur de 20 à 40 ans, com­pé­tent en danse, avec des notions de cla­que­ttes et/ou per­cus­sions forte­ment appré­ciées. Jouez ce per­son­nage égo­cen­trique, por­teur de lourds secrets.

Répéti­tions et représen­ta­tions début 2024.

Envoyez vos can­di­da­tures (pho­tos, CV, bande-démo, un lien vers votre site d’artiste…) et vos ques­tions à l’adresse suiv­ante : castingchantdecoton@yahoo.com

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici