Casting pour Oliver Twist, le musical (tournée en Asie)

0
1680

Har­mo­nia Pro­duc­tion, en accord avec Sistabro Édi­tions, pro­duit la tournée 2022 d’Oliv­er Twist, le musi­cal en Asie et recherche un comé­di­en-chanteur-danseur pour incar­n­er le rôle prin­ci­pal d’O­liv­er pour la pre­mière tournée asi­a­tique du spec­ta­cle en français d’avril à juil­let 2022. Les répéti­tions auront lieu à Paris en mars 2022.

Oliv­er est un jeune orphe­lin de 13 ans et demi qui n’a jamais con­nu que les ordres, la famine et les humil­i­a­tions. C’est un per­son­nage au grand cœur qui pos­sède une volon­té de fer. Au pre­mier abord, on pour­rait le croire naïf mais c’est sans compter sur son sens cri­tique qui lui per­me­t­tra de se tir­er de bien des situations…

Pour pos­tuler, vous devez avoir plus de 18 ans à compter de mars 2022, avec une apparence juvénile, un haut niveau de jeu, chant et danse. Mer­ci d’adresser une maque­tte vidéo du titre « Ce qu’il faut faire » (tes­si­ture ténor/bary­ton-Mar­tin), ain­si qu’un CV en PDF et deux pho­tos à jour (por­trait et en pied), en indi­quant votre taille, à l’adresse suiv­ante : castingolivertwist2022@gmail.com, au plus tard le 11 juin 2021.

Le play-back, la par­ti­tion et les paroles peu­vent être con­sultés ici :

Les audi­tions finales en présence de l’équipe artis­tique auront lieu à Paris entre le 15 et le 18 juin pour les can­di­da­tures retenues.

Oliv­er Twist, le musi­cal a été créé le 23 sep­tem­bre 2016 à la Salle Gaveau de Paris et a été joué de sep­tem­bre 2016 à févri­er 2017. Cette comédie musi­cale française, adap­tée du clas­sique de Charles Dick­ens, est l’œuvre de Shay Alon (musique et livret) et Christo­pher Delarue (paroles et livret), mise en scène par Ladis­las Chol­lat. Le spec­ta­cle a été nom­mé aux Molières 2017 dans la caté­gorie « Meilleure comédie musi­cale », a rem­porté six prix aux Trophées de la Comédie Musi­cale, dont celui de la « Meilleure comédie musi­cale » et de la « Meilleure mise en scène », et a rem­porté l’É­toile de la meilleure comédie musi­cale du jour­nal Le Parisien.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici