Ils ont rempli le Vingtième Théâtre, le Sunside, le studio Hebertot… Ont chanté en France et à Montréal… En solo, en duo, ou en chœur… Les Funambules reviennent dans quelques heures à Paris pour ce qui sera leur dernière prestation. Une série de quatre concerts exceptionnels à l’Alhambra dès le 6 juin.
« Après plus de soixante concerts ces dernières années, nous avons eu envie de revenir dans cette salle où le public nous avait réservé un merveilleux accueil en 2017 et 2018 » explique Stéphane Corbin, qui a fondé ce collectif d’artistes réunis pour chanter contre l’homophobie et que Regard en Coulisse avait rencontré il y a quatre ans. « Le concert sera mis en scène par Quentin Defalt » poursuit-il « et chaque soir, plus d’une cinquantaine d’artistes différents seront sur scène, pour chanter, rire, nous émouvoir, raconter l’équilibre fragile de destins auxquels tout le monde peut s’identifier. »
Avant de participer au festival d’Avignon dans quelques semaines, les Funambules donnent donc rendez-vous à tous pour ces retrouvailles du cœur et de l’amour dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à SOS Homophobie. (A ce jour, plus de 20 000 € ont déjà été remis à cette association). Autant de bonnes raisons de répondre présent!
A noter, la participation chaque soir en ouverture d’une première partie surprise.
Découvrez la bande-annonce du concert:
Les Funambules à l’Alhambra
Du jeudi 6 au samedi 8 juin à 20h
dimanche 9 juin à 17h
à L’ALHAMBRA
21 rue Yves Toudic, 75010 Paris
www.alhambra-paris.com — 01 40 20 40 25