L’Écran Pop vous donne rendez-vous à Mogador

0
306

Depuis sep­tem­bre 2017, L’Écran Pop fait chanter les spec­ta­teurs lors de ses désor­mais incon­tourn­ables soirées de ciné­ma-karaoké avec divers films à l’af­fiche, tels que Les Demoi­selles de Rochefort, Grease, Bohemi­an Rhap­sody, Mam­ma Mia! ou, plus récem­ment, Dirty Danc­ing. Des moments fes­tifs qui ravis­sent un pub­lic de plus en plus nom­breux. Avec, au comp­teur, plus de 25 000 spec­ta­teurs à ce jour.

Forte de ce suc­cès, Nat­acha Cam­pana et son équipe pro­posent le « Cabaret Karaoké » et ce, dans un tem­ple de la comédie musi­cale : le Théâtre Mogador. Quelques jours après l’ar­rêt de Ghost (le 2 mai), ce cabaret vous pro­posera de venir chanter à votre tour dans divers lieux du théâtre.

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Les 15, 16 et 17 mai, les murs réson­neront donc de vos vocalis­es.

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Plusieurs expéri­ences sont disponibles :

  • le 17 mai, l’op­tion « mat­inée » : 1h30 de cabaret-karaoké au Foy­er Palace ;
  • les 15 et 16 mai, l’op­tion « soirée » :  d’une durée de 3h30 avec, en plus du cabaret-karaoké au Foy­er Palace, l’ac­cès au salon Bar­bara pour un « open mic » et au Foy­er Vic­toire pour un grand karaoké.

Le descrip­tif de ce qui se déroulera au Foy­er Palace est le suiv­ant — le spec­ta­teur-acteur se trou­vera plongé dans une his­toire, à laque­lle il pour­ra par­ticiper de divers­es manières :

Lumières tamisées et tables dressées, l’histoire de ce sur­prenant cabaret ouvre ses portes au cœur du Théâtre Mogador et son superbe Foy­er Palace, un espace de plus de 300 m² où règne l’enCHANTement. Ici, les serveurs manient à la per­fec­tion l’art de la danse et de la chan­son et empor­tent le pub­lic dans un monde de comédies musi­cales : des clas­siques aux juke­box musi­cals célébrant la musique pop, les par­tic­i­pants dégustent leurs cock­tails sur les airs des plus grands tubes et chantent avec les artistes grâce aux paroles diffusées sur les écrans. Le spec­ta­cle est dans la salle et entre les chan­sons : place aux défis ! Une série d’épreuves avec buzzers et gros lots à la clé passent en revue l’art de la pop cul­ture et du musi­cal dans une ambiance survoltée : danse, chant, théâtre ou cul­ture G, que les meilleurs gag­nent mais surtout que tout le monde s’amuse !

Les tar­ifs vari­ent entre 26 et 55 € en fonc­tion de la for­mule choisie.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien de l’événe­ment.

En out­re, L’Écran Pop réserve d’autres sur­pris­es à ses spec­ta­teurs, avec une folle soirée le 19 juin prochain qui ver­ra se pro­longer la séance Mam­ma Mia! au Grand Rex par une soirée dansante, his­toire de pro­longer la magie de ce moment fes­tif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici