Mademoiselle

0
114

Inter­prète : Isabelle Lay­er
Au piano et aux arrange­ments : Vin­cent Gail­lard
Texte : Isabelle Lay­er & Philippe d’Avilla
Adap­ta­tion des chan­sons : Isabelle Lay­er
Mise en scène : Philippe d’Avilla

Résumé : Quand le chic parisien ren­con­tre Cabaret, Cho­rus Line, Chica­go… Quand le glam­our à la française embrasse l’univers de Liza Min­nel­li, Frank Sina­tra, Mar­i­lyn Mon­roe, Peg­gy Lee… MADEMOISELLE est une célèbre meneuse de revue. Elle enflamme depuis des années les plus grandes scènes parisi­ennes, du Casi­no de Paris au Lido, en pas­sant par le Moulin Rouge et les Folies Bergère. Le soir de ses adieux, dans l’intimité chaleureuse de sa loge, elle nous livre l’histoire de la petite fille aux grands rêves… son his­toire ! Elle nous racon­te son père aimant, sa mère pro­tec­trice et envahissante, les hauts et les bas de sa car­rière, sans oubli­er les amours qui ont guidé sa vie.
Entre rires, larmes, émo­tions et sit­u­a­tions cocass­es, nous réalis­erons avec elle que, dans la vie, l’essentiel n’est pas l’argent et la gloire mais bien l’amour et le respect des autres… et surtout de soi !
Dans un univers aus­si ten­dre que pétil­lant, MADEMOISELLE revis­ite en français quelques-uns des plus grands stan­dards du jazz, du cabaret et de la comédie musi­cale améri­caine, accom­pa­g­née au piano.
MADEMOISELLE, un spec­ta­cle qui réchauffe les cœurs et donne envie de mor­dre la vie à pleines dents!