Mamma Mia! de retour à Paris en 2019

0
82

C’est une annonce aus­si inat­ten­due que réjouis­sante. La célèbre Comédie Musi­cale Mam­ma Mia!, aux soix­ante mil­lions de spec­ta­teurs, fera son grand retour en France à la ren­trée prochaine. C’est la Seine Musi­cale, à Boulogne Bil­lan­court, qui accueillera le show culte, du 4 au 20 octo­bre 2019, dans une ver­sion en anglais, sur-titrée, con­traire­ment à ce qui avait pu être présen­té en français au Théâtre Mogador, il y a quelques années.

C’est à l’occasion d’une nou­velle tournée inter­na­tionale pour fêter les vingt ans du spec­ta­cle, que ce pas­sage en France per­met une ving­taine de représen­ta­tions.

Pro­duit pour la pre­mière fois dans le West End de Lon­dres, où le show souf­flera d’ailleurs ses vingt bou­gies, le 6 avril 2019,  Mam­ma Mia! est la vision géniale de la pro­duc­trice anglaise Judy Craymer met­tant en scène les chan­sons mythiques d’ABBA sur un réc­it joyeux et drôle.
À ce jour, les tribu­la­tions de Sophie et de sa mère Don­na, sur cette île par­a­disi­aque grecque, ont con­quis plus de soix­ante mil­lions de spec­ta­teurs à tra­vers le monde, avec cinquante pro­duc­tions traduites dans seize langues. Il est même devenu en 2011 le pre­mier musi­cal joué en man­darin.

Alors que MAMMA MIA! détient le record du huitième show le plus joué à Broad­way en affichant qua­torze années de représen­ta­tions, rap­pelons que l’été 2018 a aus­si été la sai­son ABBA avec la sor­tie sur les écrans du film « Mam­ma Mia! Here We Go Again ». ABBA n’a pas fini de faire danser la planète !

Les places seront mis­es en ventes à par­tir du mer­cre­di 28 novem­bre 2018 sur:  https://www.laseinemusicale.com/