Quatrième cérémonie des Trophées de la comédie musicale

0
529

Pour sa qua­trième édi­tion, les organ­isa­teurs des Trophées ont vu les choses en grand en présen­tant la céré­monie au Casi­no de Paris.

Tout le petit monde de la comédie musi­cale s’y est donc don­né rendez-vous.
Par­mi les nom­breux spec­ta­cles éli­gi­bles, ce ne sont pas les créa­tions français­es comme Une femme se déplace ou Exit qui ont rem­porté le plus de récom­pens­es mais, presque sans sur­prise, Les Pro­duc­teurs et Le Roi lion.
Le résul­tat com­plet de ces trophées est con­sultable sur le site offi­ciel des Trophées.

Si vous n’avez pu par­ticiper à cette grande fête, nous vous con­seil­lons de con­sul­ter la chaîne YouTube des Trophées : filmée, la céré­monie sera bien­tôt en ligne.

À l’heure où les temps sont mou­ve­men­tés dans le monde du théâtre musi­cal avec les graves accu­sa­tions de har­cèle­ment à l’en­con­tre de for­ma­teurs, cette céré­monie a per­mis à cha­cun de se rap­pel­er le pou­voir de séduc­tion de la comédie musi­cale. Nous ne sauri­ons trop con­seiller aux jeunes gens qui souhait­ent se lancer dans ce milieu pas­sion­nant, mais très dur, de ne jamais céder aux malver­sa­tions quelles qu’elles soient. Heureuse­ment la parole se libère ; espérons que la 5e édi­tion des Trophées se fera l’é­cho d’une pro­fes­sion que nous espérons apaisée.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici