Something Rotten!

0
251

MPAA – 4, rue Félibien, 75006 Paris.
Les 30, 31 mars et 1er et 2 avril 2024 à 20h.
Pour acheter vos places, cliquez ici.

Le Do’s Musi­cal est l’association étu­di­ante de comédie musi­cale de l’Université Paris-Dauphine-PSL. Depuis main­tenant neuf ans, l’association pro­duit chaque année un nou­veau pro­jet. Le Do’s compte déjà les plus grands clas­siques de Broad­way par­mi ses pro­duc­tions, tels que Chica­go, Grease, West Side Sto­ry, Hair­spray, Any­thing Goes, Bul­lets over Broad­way ou encore The Addams Fam­i­ly.

Dans un désir con­stant de se sur­pass­er, le Do’s se lance cette année un nou­veau défi : la pro­duc­tion de la comédie musi­cale Some­thing Rot­ten! Cela est d’autant plus une fierté, car il s’agira de la toute pre­mière pro­duc­tion de la pièce en France.

« Wel­come to the Renaissance ».
Bien­v­enue à la Renais­sance où les frères Nick et Nigel Bot­tom, frus­trés de rester dans l’ombre de la rock star de l’époque, un cer­tain William Shake­speare, essaient tant bien que mal d’écrire une pièce à succès…
Après une vis­ite dés­espérée chez un devin qui leur prédit que l’avenir du théâtre con­sis­tera à danser, chanter et jouer en même temps, ils risquent tout pour pro­duire leur tant espéré suc­cès : une comédie musicale !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici