Une comédie musicale sur Édith Piaf en 2025 à Las Vegas avec…

0
972
L’info va faire couler beaucoup d’encre…
Et pour cause. 
Selon Le Parisien du 7 avril, Thomas Langmann envisage de monter une comédie musicale sur Édith Piaf avec… dans le rôle principal la chanteuse Zaz…

Le pro­duc­teur a con­fir­mé au quo­ti­di­en con­tin­uer à tra­vailler sur ce pro­jet, avec pour objec­tif de la jouer en 2025 à… Las Vegas.
« Le pro­jet a juste été reculé à cause de la pandémie et du plan­ning de Zaz , explique-t-il. Mais on va mon­ter la comédie musi­cale, je pense en 2025 à Las Vegas. On sera en rési­dence au Mirage. »

L’affiche serait déjà créée et des images « top secret » auraient été tournées en 2018 dans les couliss­es et sur la scène de l’Olympia « pour attir­er les investis­seurs ».  Selon le jour­nal­iste du Parisien, Zaz y serait totale­ment bluffante ! « D’abord physique­ment. Avec un léger maquil­lage, une per­ruque et des habits noirs, sa ressem­blance avec Piaf est trou­blante. Et quand la jeune quadragé­naire chante  »La Foule » et  »Non, je ne regrette rien », on entend dans sa voix celle de Piaf, et inversement. »

« C’est un spec­ta­cle à 50 mil­lions de dol­lars (env­i­ron 45 mil­lions d’euros), lance-t-il. Je vais faire toute la vie de Piaf, avec Cer­dan, Aznavour, Mon­tand, Brel, les décors de Paris… Les gens qui assis­teront au spec­ta­cle auront une tenue dans leur cham­bre d’hôtel et vivront une soirée comme au Carnegie Hall (mythique salle new-yorkaise où Piaf a tri­om­phé en 1956 et 1957). »

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici