Une version symphonique à Montréal pour la comédie musicale Don Juan !

0
67
Mario Pelchat et Jean-François Breau dans la comédie musi­cale Don Juan © DM

evenko et l’OSM sont ravis de présen­ter Don Juan Sym­phonique du 12 au 16 févri­er 2019 à la Mai­son sym­phonique de Mon­tréal.

Afin de soulign­er son 15e anniver­saire de créa­tion en 2019, Don Juan, oeu­vre musi­cale de Félix Gray, sera adap­tée en ver­sion sym­phonique par Simon Leclerc.

« Quel hon­neur pour un auteur-com­pos­i­teur que de voir sa créa­tion inter­prétée par l’Orchestre sym­phonique de Mon­tréal avec le tal­entueux Simon Leclerc aux com­man­des ! Cette nou­velle pro­duc­tion per­me­t­tra de revenir à l’essence même de Don Juan : une his­toire de pas­sion portée par la puis­sance de la musique. », a men­tion­né Félix Gray.

« C’est un grand plaisir de pren­dre part au pro­jet et de don­ner un souf­fle sym­phonique à cette comédie musi­cale qui souligne 15 ans d’ex­is­tence. Ce sera l’oc­ca­sion idéale pour ceux qui n’ont jamais vu le spec­ta­cle de tomber sous son charme et pour les autres, de redé­cou­vrir l’œu­vre sous une nou­velle mou­ture », a souligné Simon Leclerc qui sign­era la direc­tion musi­cale et les orches­tra­tions.

Ce con­cert sym­phonique comptera sur la présence de Marie-Eve Jan­vi­er (Maria), Jean-François Breau (Don Juan), Mario Pelchat (Don Car­los), Cas­siopée (Isabelle), Robert Marien (Don Luis), Cindy Daniel (Elvi­ra) et Philippe Berghel­la (Raphaël), qui nous offriront des extraits des moments les plus poignants de l’his­toire de Don Juan.

Bil­lets en vente le jeu­di 15 févri­er à midi

Bil­lets en vente à la bil­let­terie de l’Orchestre sym­phonique de Mon­tréal
Par télé­phone : 1 888 842‑9951
Com­man­dez en ligne : evenko.ca | osm.ca
Bil­lets à par­tir de 57,50 $ (inclu­ant tax­es et frais de ser­vice)
Lim­ite de 10 bil­lets par per­son­ne