Week-end « De l’improvisation au texte »
Dirigé par Caroline Archambault
Parallèlement à son travail de comédienne, Caroline Archambault a développé un travail pédagogique aux cotés de Michel Lopez sur l’improvisation théâtrale et l’interprétation. L’improvisation donne à l’interprète une liberté créatrice et une grande disponibilité lui permettant d’être autonome et ouvert à toute proposition.
C’est pourquoi son travail sur le texte se nourrit de l’improvisation. Elle constitue dans son approche du théâtre un des piliers de son enseignement.
Ce stage est ouvert à tous les artistes désirant éprouver leur écoute et leur imaginaire à travers le fameux « lâcher prise ». Dans une ambiance ludique et bienveillante, vous tirerez parti de ce que vous aurez assimilé au sein de groupe et développerez votre capacité d’écoute, d’adaptation et de prise de risque. Ce travail vous permettra ainsi d’acquérir un minimum d’autonomie créatrice afin d’enrichir le travail théâtral dans son approche du texte, dans son étude du personnage ainsi que d’explorer de nouvelles zones d’interprétation.
Durée du stage : 7h le week-end des 17& 18 novembre (10h-13h le samedi / 14h-18h le dimanche)
Tarif adhérents : 90 Euros
Tarif non-adhérents : 110 Euros
Limité à 10 participants
Envoyez CV et mail de motivation avant le jeudi 8 novembre à contact@lesateliersdulibreartiste.com