Fame

0
255

Con­cep­tion : David de Sil­va.
Livret : José Fer­nan­dez — Paroles : Jacques Levy.
Musique : Steve Mar­gosh­es.
Mise en scène : Ned Gru­jic.
Choré­gra­phie : Deb­o­rah Let­tieri.
Chan­son titre écrite par Dean Pitch­ford et Michael Gore.
Adap­ta­tion française : Stéphane Laporte et Danielle Math­ieu-Bouil­lon (livret), Stéphane Laporte (paroles).
Avec Chahred­dine Ben­mi­ra, Rebec­ca Blar­done, Cerise Cal­ixte, Dalia Con­stan­tin, Astrid Dan­geard, Stanis­las de Lachapelle, Mélis­sa Dossin, Simon Gal­lant, Tris­tan Gar­nier, Gré­go­ry Ger­re­boo, Elsa Godard, Ton­da Hol­ub, Djamel Mehnane, Maxime Pan­netrat, Lucie Riedinger, Léa Rulh, Raphaël Sanchez, Chris­t­ian Schum­mer, Lucie Wen­dremaire.

Tiré du célèbre film d’Alan Park­er et de la fameuse série télévisée, le musi­cal Fame revient à Paris dans une nou­velle mise en scène.

Ce spec­ta­cle mythique qui a déjà fait le tour du monde racon­te l’apprentissage d’une troupe de jeunes artistes à la High School of Per­form­ing Arts de New-York où ils appren­nent à chanter, danser et jouer la comédie.

Réu­nis par une même pas­sion pour leur art et une for­mi­da­ble envie de réus­sir, encadrés pas des pro­fesseurs entière­ment dévoués à leur dis­ci­pline, ils com­pren­dront au terme de qua­tre années d’études que cette école du spec­ta­cle est aus­si l’école de la vie et que l’on n’atteint pas la célébrité en un claque­ment de doigts.

Com­posée de dix-huit nou­veaux tal­ents aus­si bien comé­di­ens, chanteurs, danseurs qu’instrumentistes, cette troupe de nou­veaux tal­ents vous fera rire, vous touchera et vous ent­hou­si­as­mera.

Un spec­ta­cle qui trans­portera un pub­lic toutes généra­tions, tant son mes­sage et sa musique sont por­teurs d’espoir et de fra­ter­nité.