Juste pour rire s’offre… Fame, Once, Kinky Boots, Mamma Mia, A Chorus Line et Beauty and the Beast

0
690

La nou­velle est tombée ce lun­di .. Juste pour rire s’of­fre plusieurs comédies musi­cales pour les prochaines années. Les ama­teurs auront droit à non pas une mais bien deux comédies musi­cales par été et ce, dès juin 2018.

Tel qu’an­non­cé, la prochaine pro­duc­tion présen­tée par Juste pour rire, lors de son fes­ti­val esti­val, sera la comédie musi­cale Fame, dès le 13 juin 2018 (les bil­lets sont déjà disponibles via le réseau habituel) et elle sera suiv­ie par la gag­nante du meilleur « musi­cal » en 2012 : Once ! La créa­tion d’En­da Walsh (livret), Glen Hansard (paroles et musique) et Marké­ta Irglová (paroles et musique) aura droit à sa pre­mière fran­coph­o­ne dans une salle qui reste à déterminer.

Pour 2019, le pub­lic québé­cois aura droit à une pro­duc­tion bilingue de la comédie musi­cale Mam­ma Mia. Pour l’oc­ca­sion, Juste pour rire a décidé de garder les chan­sons en anglais et de traduire le livret en français. Celle qui accom­pa­g­n­era Mam­ma Mia et ses nom­breux hits d’AB­BA est nulle autre que la créa­tion de Cindy Lau­per et d’Har­vey Fier­stein : Kinky Boots, une des comédies musi­cales les plus atten­dues au Québec

Et 2020 ne sera pas en reste. Le pub­lic aura droit à une autre comédie musi­cale de Dis­ney : Beau­ty and the Beast. Elle devrait avoir le même suc­cès sinon plus que l’in­croy­able pro­duc­tion de 2016 : Mary Pop­pins ! Dans un régistre un peu moins flam­boy­ant, les ama­teurs auront droit à une pro­duc­tion plusieurs fois primée soit le clas­sique A Cho­rus Line.

Plus d’in­for­ma­tions sur ces pro­duc­tions devraient suiv­re très bientôt.

- Publicité -