La première de l’Ecran Pop enflamme Le Grand Rex !

0
192

La pre­mière soirée du tout nou­veau ciné­ma karaoké l’E­cran Pop, « Sing-Along Mam­ma Mia », s’est tenue jeu­di soir au Grand Rex dans une salle pleine à cra­quer. Une tra­di­tion dans le style du Rocky Hor­ror Pic­ture Show où le pub­lic reprend à l’u­nis­son les chan­sons pen­dant la pro­jec­tion et réag­it en direct aux événe­ments du film.

La séance débute avec quelques ani­ma­tions plutôt ludiques, avec au pro­gramme blind­est, devinettes et con­cours de cos­tumes afin de met­tre les spec­ta­teurs dans l’am­biance du film. Et dès le début du film, on se retrou­ve plongé sur l’île Kalokairi, aux côtés de fans de tous âges com­plète­ment sur­voltés. La foule rugit à chaque pre­mière appari­tion d’un per­son­nage, et on ne peut que se pren­dre au jeu du Sing-Along pour un véri­ta­ble moment de com­mu­nion autour d’un grand clas­sique des films musi­caux de notre époque.

On attend avec impa­tience de décou­vrir la suite de la pro­gram­ma­tion, avec une prochaine séance prévue le 2 novem­bre.