Spectacle conçu et interprété par Agnès Pat, Judith Rémy, Prunella Rivière & Delphine Simon.
Guitare : Bassem Ajaltouni ou Dani Bouillard.
Percussions : Guillaume Lantonnet & Vincent Martin.
Mise en scène : Philippe Nicolle.
Collaboration artistique : Charlotte Saliou.
Arrangements musicaux : Fred Pallem.
Arrangements vocaux : Lucrèce Sassella.
Chorégraphie : Estelle Danière.
Costumes & coiffes : Carole Gérard.
Maquillages & coiffures : Nathy Polak.
Scénographie & construction : Michel Gueldry.
Lumière : Léo Garnier.
Son : Fabien Aumenier.
Les Sea girls ont réalisé leur rêve : elles ont créé leur propre Revue. Descentes d’escalier, attractions, numéros de magie, chorégraphies endiablées, chansons corrosives, hilarantes ou émouvantes.
Leur recette de longévité : des musiques à texte, des chansons burlesques, l’humour comme obsession, l’esprit du Music-Hall comme guide, un pur divertissement.
Les plumes et les paillettes sont la face visible de leurs vies agitées. Grâce à cette parure, Les Sea Girls peuvent chanter le sordide avec légèreté et l’absurde avec certitude.
Notre avis (écrit lors des représentations de 2016) :
Les Sea Girls reviennent à la Nouvelle Ève, un cabaret parisien qui semble fait pour elles. Et pour leur retour, elles nous offrent un spectacle entièrement nouveau. Une revue ! Elles sortent le grand jeu : plumes, paillettes, longue robe fendue, claquettes, chant, danse, magie… Tous les ingrédients sont bien présents. Tout comme l’escalier qui clignote. Mais il ne sert pas qu’à monter ou descendre. Il se passe de drôles de choses en dessous !
Mais les Sea Girls, c’est avant tout de l’humour. Et comme pour leurs précédents shows, il est omniprésent. Le public rit du début à la fin. Pas une minute de répit pour les zygomatiques. Il faut dire qu’elles n’arrêtent pas ! Les numéros s’enchaînent rapidement, les situations cocasses se succèdent les unes aux autres pour notre plus grand plaisir.
Deux des quatre Girls déclenchent des fous rires à chaque numéro : Prunella Rivière et Delphine Simon. Elles ont vraiment un don comique qui fait chavirer la salle de bonheur. Le public ne se lasse pas leurs gouailles, attitudes et regards.
Sur scène, deux musiciens les accompagnent avec beaucoup de brio. Mais ils ne se contentent pas de jouer, ils participent également activement au show.
Mise en scène par Philippe Nicolle, nul doute que cette revue sera un succès. D’ailleurs, il est vivement conseillé de réserver et de venir tôt ! Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir une place samedi soir. Et si vous avez la chance d’y être, vous en ressortirez de bonne humeur. Un spectacle à ne pas manquer.