Starmania

0
941

La Seine Musicale - Île Seguin - 92100 Boulogne-Billancourt.
Du 6 octobre 2020 au 2 janvier 2021 (avant-premières à partir du 22 septembre 2020).
En raison de la situation sanitaire, les représentations sont reportées au 11 novembre 2021.
Site du spectacle.

Star­ma­nia, le célèbre opéra-rock créé par Michel Berg­er et Luc Pla­m­on­don il y a plus de quar­ante ans, revient à Paris à l’automne 2020 2021.

En qua­tre décen­nies, cette œuvre futur­iste, prophé­tique et indé­mod­able a réu­ni plus de six mil­lions de spec­ta­teurs et fait chanter toutes les généra­tions avec ses chan­sons dev­enues des incon­tourn­ables de la chan­son française (« Les Uns con­tre les autres », « SOS d’un ter­rien en détresse », « Quand on arrive en ville », « Le Blues du busi­ness­man », « Le Monde est stone », « Besoin d’amour »…).

Thomas Jol­ly, prodi­ge de la scène con­tem­po­raine, signe la nou­velle mise en scène de ce spec­ta­cle phénomène. Il est rejoint dans cette aven­ture par le choré­graphe de renom­mée inter­na­tionale Sidi Lar­bi Cherkaoui.

Les séances qui précè­dent le 6 octo­bre 2020 sont des avant-pre­mières. Ces dernières per­me­t­tent aux créa­teurs et à la troupe d’affin­er la qual­ité du spec­ta­cle. La représen­ta­tion est sus­cep­ti­ble d’être inter­rompue à tout moment par le met­teur en scène pour des raisons artis­tiques ou tech­nique. Un tarif moins élevé est par con­séquent appliqué pour ces 14 séances par­ti­c­ulières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici