Wonderful World

0
223

Sunside – 60, rue des Lombards, 75001 Paris.
Le 18 décembre à 19h30.
Renseignements ici et réservations .

Pas facile de chanter « New York, New York » en pen­sant à son bilan car­bone, de défendre « The Man I Love » en voulant décon­stru­ire le patri­ar­cat, ni même de rêver alors que tous les voy­ants sont au rouge!

And I think to myself “what a won­der­ful world”… Com­ment rester aus­si léger qu’une pail­lette écore­spon­s­able dans ce monde mer­veilleux, mais pour le moins troublé ?

Con­fi­dences d’une chanteuse qui a le coeur à Broad­way et la tête préoc­cupée par Don’t Look Up (sauf que dans le spec­ta­cle, ça se ter­mine bien).

Après Judy, Bar­bra et moi, Laeti­tia Ayrès (chant & textes) pose un regard con­tem­po­rain sur Broad­way et les musiques de films, avec une bonne dose de sec­ond degré. Accom­pa­g­née par Jeyran Ghi­aee au piano et Maëlise Parisot à la con­tre­basse et au vio­lon­celle, leur trio jazzy immerge le pub­lic dans un cabaret actuel, drôle et ten­dre. Mis­sion : réenchantement!

Playlist : Cabaret, Le Voy­age de Chi­hi­ro, My Fair Lady, Babes in Arms, Les Demoi­selles de Rochefort, Cléo de 5 à 7, Won­der­ful Town, The Fan­ta­sticks, Vic­tor Vic­to­ria, Fight Club, Love Sto­ry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici