Balasko et Amalric réunis dans une comédie musicale

0
579

C’est un pro­jet des plus intri­g­ants qui ver­ra bien­tôt le jour au ciné­ma : une comédie musi­cale réal­isée par Arnaud et Jean-Marie Lar­rieu (Vingt et une nuits avec Pat­tiePein­dre ou faire l’amour) avec notam­ment Josiane Bal­asko, Math­ieu Amal­ric, Mélanie Thier­ry et Maïwenn. La musique sera signée Philippe Kater­ine, avec le con­cours d’É­ti­enne Daho, Dominique A, Bertrand Belin et Jeanne Cher­hal. Et les choré­gra­phies seront réglées par Mathilde Mon­nier.

Le titre annon­cé, Tralala, sem­ble s’ac­corder avec un scé­nario déjan­té : un chanteur-com­pos­i­teur un peu paumé décide de par­tir en quête de la Sainte Vierge ; au cours de son pèleri­nage, il décou­vre la musique d’un gui­tariste dis­paru et endosse son rôle auprès de sa mère.

Copro­duit par Arte et SBS Pro­duc­tions, ce long métrage fait par­tie des final­istes de la sélec­tion des films de genre – en 2019, les films musi­caux – organ­isée par le Cen­tre nation­al de la ciné­matogra­phie et de l’im­age ani­mée (CNC) et dont le jury était présidé par Christophe Hon­oré. Ont égale­ment été retenus : La Grande Magie de Noé­mi Lvovsky et Don Juan de Serge Bozon.

Le tour­nage débutera le 24 août prochain à Lour­des.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici