Hello, Dolly!

0
1770

Lido 2 Paris – 116 bis, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris.
Du 7 novembre 2024 au 5 janvier 2025.
Renseignements et réservations sur le site du Lido 2 Paris.

Depuis 1964 et Car­ol Chan­ning, on ne compte plus les grandes stars ayant inter­prété le rôle de Dol­ly Gal­lagher Levi. De Bar­bra Streisand au ciné­ma à Bette Midler à Broad­way en pas­sant par Bernadette Peters, Ethel Mer­man, Imel­da Staunton à Lon­dres ou encore Annie Cordy à Paris, toutes ont incar­né cette marieuse bien décidée à retrou­ver un mari par tous les moyens.

À Paris, c’est Car­o­line O’Connor, légende de la scène des musi­cals inter­na­tionaux et que l’on a déjà pu applaudir dans Sweeney Todd au Théâtre du Châtelet, qui inter­prétera pour la pre­mière fois ce rôle.

Grands tubes intem­porels, numéros de danse exubérants, cos­tumes flam­boy­ants, troupe sans pareille, la nou­velle pro­duc­tion de Stephen Mear (42nd Street au Theâtre du Châtelet, Fun­ny Girl au Théâtre Marigny) promet d’être la comédie musi­cale la plus grandiose et le spec­ta­cle le plus fes­tif de 2024. À ne pas manquer.

Hel­lo, Dol­ly! est une comédie musi­cale pétil­lante et pleine de cœur qui racon­te l’histoire de Dol­ly Levi, une marieuse pro­fes­sion­nelle pleine de ressources et d’esprit, qui voy­age jusqu’à Yonkers, New York, pour trou­ver la com­pagne par­faite pour le céli­bataire grincheux et riche marc­hand Horace Van­dergelder. Dans sa quête pour unir les cœurs soli­taires, Dol­ly con­cocte un plan auda­cieux qui implique des ren­con­tres inat­ten­dues, des quipro­qu­os hila­rants, et une série d’événements comiques. Alors qu’elle tra­vaille à orchestr­er l’amour autour d’elle, Dol­ly réalise que sa pro­pre chance au bon­heur pour­rait bien être à portée de main. Hel­lo, Dol­ly! vous trans­porte dans une aven­ture roman­tique avec ses numéros musi­caux épous­tou­flants, ses choré­gra­phies élaborées et ses cos­tumes somptueux, ren­dant chaque scène plus mémorable que la précé­dente. Cette pro­duc­tion emblé­ma­tique célèbre l’amour, l’amitié et la joie de vivre à tra­vers des moments de pure magie théâtrale.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici