Le Cabaret Solidaire au profit de l’association GRAAL

0
348

Après avoir enreg­istré un clip au print­emps dernier afin de soutenir le per­son­nel soignant face à la crise san­i­taire sans précé­dent que nous avons tra­ver­sée, le Cabaret Sol­idaire revient en cette ren­trée.

Rap­pelons que l’association organ­ise régulière­ment des con­certs à but car­i­tatif lors desquels se pro­duisent des artistes de la scène française et dont les fonds récoltés sont rever­sés à divers­es œuvres.

Pour sa six­ième édi­tion, le Cabaret Sol­idaire donne ren­dez-vous à tous le 30 sep­tem­bre à 20 heures au restau­rant The Hol­ly­wood Savoy (Paris 2e) pour une soirée au prof­it de l’association GRAAL. Cette dernière réha­bilite des ani­maux issus de lab­o­ra­toires, les soigne et les pro­pose à l’adop­tion, afin qu’ils puis­sent enfin vivre une vie digne de ce nom.

L’occasion de retrou­ver San­dra Gau­gué, Char­line Bon­repaux (La Boule rouge), Raphaël Callan­dreau (Le Malade imag­i­naire en la majeur), Sophie Faguin (Aladin, faites un vœu !), Elsa Lefor­esti­er, Lau­re Elhef­naoui (Dis­ney­land Paris), Jonathan Goy­vaertz (Quand la guerre sera finie), Gre­go­ry Deck (Salut les copains, Drac­u­la), Barabara Per­oneille, Géral­dine Deschenaux (La Famille Addams)… Une dizaine d’artistes qui don­nera de la voix pour une bonne cause.

Le con­cert est organ­isé dans le respect strict des règles san­i­taires.
Le 30 sep­tem­bre de 20h à 22h, au restau­rant The Hol­ly­wood Savoy, 44, rue Notre-Dame-des-Vic­toires, 75002 Paris.

Infor­ma­tions sur la page Face­book du Cabaret Sol­idaire.

« Un autre jour chez toi » (reprise en français de « Anoth­er Day of Sun » extrait de La La Land), enreg­istré au print­emps 2020, pour soutenir le per­son­nel soignant :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici