Depuis septembre 2017, L’Écran Pop fait chanter les spectateurs lors de ses désormais incontournables soirées de cinéma-karaoké avec divers films à l’affiche, tels que Les Demoiselles de Rochefort, Grease, Bohemian Rhapsody, Mamma Mia! ou, plus récemment, Dirty Dancing. Des moments festifs qui ravissent un public de plus en plus nombreux. Avec, au compteur, plus de 25 000 spectateurs à ce jour.
Forte de ce succès, Natacha Campana et son équipe proposent le « Cabaret Karaoké » et ce, dans un temple de la comédie musicale : le Théâtre Mogador. Quelques jours après l’arrêt de Ghost (le 2 mai), ce cabaret vous proposera de venir chanter à votre tour dans divers lieux du théâtre.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
Les 15, 16 et 17 mai, les murs résonneront donc de vos vocalises.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
Plusieurs expériences sont disponibles :
- le 17 mai, l’option « matinée » : 1h30 de cabaret-karaoké au Foyer Palace ;
- les 15 et 16 mai, l’option « soirée » : d’une durée de 3h30 avec, en plus du cabaret-karaoké au Foyer Palace, l’accès au salon Barbara pour un « open mic » et au Foyer Victoire pour un grand karaoké.
Le descriptif de ce qui se déroulera au Foyer Palace est le suivant — le spectateur-acteur se trouvera plongé dans une histoire, à laquelle il pourra participer de diverses manières :
Lumières tamisées et tables dressées, l’histoire de ce surprenant cabaret ouvre ses portes au cœur du Théâtre Mogador et son superbe Foyer Palace, un espace de plus de 300 m² où règne l’enCHANTement. Ici, les serveurs manient à la perfection l’art de la danse et de la chanson et emportent le public dans un monde de comédies musicales : des classiques aux jukebox musicals célébrant la musique pop, les participants dégustent leurs cocktails sur les airs des plus grands tubes et chantent avec les artistes grâce aux paroles diffusées sur les écrans. Le spectacle est dans la salle et entre les chansons : place aux défis ! Une série d’épreuves avec buzzers et gros lots à la clé passent en revue l’art de la pop culture et du musical dans une ambiance survoltée : danse, chant, théâtre ou culture G, que les meilleurs gagnent mais surtout que tout le monde s’amuse !
Les tarifs varient entre 26 et 55 € en fonction de la formule choisie.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien de l’événement.
En outre, L’Écran Pop réserve d’autres surprises à ses spectateurs, avec une folle soirée le 19 juin prochain qui verra se prolonger la séance Mamma Mia! au Grand Rex par une soirée dansante, histoire de prolonger la magie de ce moment festif.