Saturday Night Fever se transporte à Montréal !

0
185
Nico­las Archam­bault Dans la comédie musi­cale Sat­ur­day Night Fever © Dominique Jacov

Après son immense suc­cès de cet été au Capi­tole de Québec — 60 000 spec­ta­teurs — le spec­ta­cle Sat­ur­day Night Fever s’amène au théâtre St-Denis, à Mon­tréal, du 14 mars au 1er avril 2018.

Cette annonce survient seule­ment quelques jours après l’annulation de la tournée française — un « précé­dent report qui nous a oblig­és à annuler cer­taines dates et à subir des défec­tions de réser­va­tions » et des « prob­lé­ma­tiques de disponi­bil­ités et de dif­fi­cultés liées au cal­en­dri­er ». — selon le com­mu­niqué de la pro­duc­tion française.

Les Mon­tréalais auront le plaisir de décou­vrir la troupe fran­co-québé­coise qui a fait un mal­heur dans la vieille cap­i­tale. Ain­si, on retrou­vera le duo Nico­las Archam­bault et sa con­jointe Wynn Holmes dans leurs rôles respec­tifs de Tony Manero et Stéphanie Mangano. Ce tan­dem sera accom­pa­g­né par Amélie B. Simard qui repren­dra son rôle d’Annette ain­si que par la chanteuse Nevedya et l’animateur Gwen­dal Mari­moutou et ce, sans oubli­er tous les danseurs et danseuses qui ont fait la renom­mée de ce spec­ta­cle.

Les bil­lets pour ces 18 représen­ta­tions seront mis en vente le 30 sep­tem­bre dès 10h00 via le 514–790-1111 et les réseaux habituels.