Après son immense succès de cet été au Capitole de Québec — 60 000 spectateurs — le spectacle Saturday Night Fever s’amène au théâtre St-Denis, à Montréal, du 14 mars au 1er avril 2018.
Cette annonce survient seulement quelques jours après l’annulation de la tournée française — un « précédent report qui nous a obligés à annuler certaines dates et à subir des défections de réservations » et des « problématiques de disponibilités et de difficultés liées au calendrier ». — selon le communiqué de la production française.
Les Montréalais auront le plaisir de découvrir la troupe franco-québécoise qui a fait un malheur dans la vieille capitale. Ainsi, on retrouvera le duo Nicolas Archambault et sa conjointe Wynn Holmes dans leurs rôles respectifs de Tony Manero et Stéphanie Mangano. Ce tandem sera accompagné par Amélie B. Simard qui reprendra son rôle d’Annette ainsi que par la chanteuse Nevedya et l’animateur Gwendal Marimoutou et ce, sans oublier tous les danseurs et danseuses qui ont fait la renommée de ce spectacle.
Les billets pour ces 18 représentations seront mis en vente le 30 septembre dès 10h00 via le 514–790-1111 et les réseaux habituels.